Fraichement rentrée de mon voyage de 10 jours en Jordanie, je suis revenue enchantée de ce merveilleux pays. L’accueil et la générosité des Jordaniens y sont pour beaucoup!
Je ne vous parlerai ici que de l’experience unique que nous avons vécu dans le Wadirum. Nous sommes parties mon amie et moi même à la découverte de ce désert de toute beauté sur le toit d’une jeep, accompagnée d’un seul bédouin, et avons dormi à la belle étoile contre une paroie rocheuse.
Celui-ci s’est occupé du camp, de la nourriture (repas chaud midi et soir), il nous a fait découvrir son désert et ses traditions durant 2 jours et 2 nuits, cela pour un tarif de 50 JOD par nuit
Si vous préferez dormir dans un camp avec chambre privative et salle de douche commune, c’est tout a fait possible aussi…il nous a fait visiter le camp de son oncle, c’était hyper propre, mignon et bien concu.
Je vous laisse les coordonnées de Mosa, le bédoin qui nous a fait vivre ces moments inoubliables
Si vous avez d’autres questions sur la Jordanie, je reste disponible. bon voyage!
colibribribri2
Bonjour,
Sur vos conseils, j’ai écrit à Mosa qui propose (par l’intermédiaire de Virginie qui l’aide dans son courrier). Parle t il français ou anglais ? Je pense partir en janvier pour fêter mon changement de décade. Je vois que vous revenez enchantés. Avez vous d’autres recommandations à me donner ?
Pour Pétra, avez vous aussi des informations à me recommander ? Nous sommes 2 et comptons louer une voiture pour visiter la Jordanie. Pensez vous que 10 ou 15 jours sont nécessaire.
Merci de votre réponse
Bonne journée
Bribri