Si vous voulez vivre un moment unique dans le Wadi Rum.

Forum Jordanie

Cher futur voyageur en Jordanie,

Fraichement rentrée de mon voyage de 10 jours en Jordanie, je suis revenue enchantée de ce merveilleux pays. L’accueil et la générosité des Jordaniens y sont pour beaucoup!
Je ne vous parlerai ici que de l’experience unique que nous avons vécu dans le Wadirum. Nous sommes parties mon amie et moi même à la découverte de ce désert de toute beauté sur le toit d’une jeep, accompagnée d’un seul bédouin, et avons dormi à la belle étoile contre une paroie rocheuse.
Celui-ci s’est occupé du camp, de la nourriture (repas chaud midi et soir), il nous a fait découvrir son désert et ses traditions durant 2 jours et 2 nuits, cela pour un tarif de 50 JOD par nuit
Si vous préferez dormir dans un camp avec chambre privative et salle de douche commune, c’est tout a fait possible aussi…il nous a fait visiter le camp de son oncle, c’était hyper propre, mignon et bien concu.
Je vous laisse les coordonnées de Mosa, le bédoin qui nous a fait vivre ces moments inoubliables

:
Mosa_wadirum@yahoo.com ou disponible sur Whatsapp au + 962 77698 8709.

Si vous avez d’autres questions sur la Jordanie, je reste disponible. bon voyage!

Bonjour,
Sur vos conseils, j’ai écrit à Mosa qui propose (par l’intermédiaire de Virginie qui l’aide dans son courrier). Parle t il français ou anglais ? Je pense partir en janvier pour fêter mon changement de décade. Je vois que vous revenez enchantés. Avez vous d’autres recommandations à me donner ?
Pour Pétra, avez vous aussi des informations à me recommander ? Nous sommes 2 et comptons louer une voiture pour visiter la Jordanie. Pensez vous que 10 ou 15 jours sont nécessaire.
Merci de votre réponse
Bonne journée
Bribri

Sujets suggérés

Services voyage