Sicile en octobre

Forum Sicile

Bonjour,
Je voulais savoir si a partir du 15 octobre on peut toujours visiter la sicile, l etna est il accessible, les differents sites archeologiques sont ils ouverts ?
Les petites boutiques sont elles ouvertes ?
Merci de me repondre les differentes personnes a qui je demande me disent que cela ne vaut pas le coup tout est ferme.
J attends votre reponse.

l’etna sera accessible ( sauf éruption ) ; les sites archéo sont ouverts ; les boutiques aussi : il y a en sicile 5 millions d’habitants et en moyenne 70.000 touristes par jour les boutiques , à part les vendeurs de souvenirs , sont d’abord là pour les siciliens

Bonjour,
Oui, pas de souci pour un voyage à cette période. Nous l’avions fait il y a deux ans et nous en gardons un très bon souvenir.

J’ai fait la Sicile en octobre 2014 et tout était ouvert ! J’ai fait l’Etna, le Parc Neapolis de Siracuse, Ortygie, le Zingaro, Segeste et Selinonte, etc… enfin tout était super quoi ! je dois dire que c’était même mieux à vrai dire car ce n’était pas la grande foule dans certains endroits (alors qu’en juillet ou août, c’est souvent le cas).

Soyez sans crainte, tout est ouvert. L a Sicile vit du tourisme, ça serait un comble si c’était fermé.

Sujets suggérés

Services voyage