Siege auto Air Canada ?

Forum Avion

Bonjour ! Je fais nice-montreal avec air canada bientôt, avec ma fille de 21 mois !
Elle aura son propre siège, Sur leur site ca dit qu’il faut obligatoirement un dispositif de retenue du genre harnais homologué qui coûte beaucoup trop cher ou siege auto…

Pour ceux qui ont voyagé avec un enfant en bas deux ans avec leur propre siège, comment ca s’est passé ? On vous a demandé obligatoirement un système pour l’attacher ? Ca devient compliqué avoir su on aurait attendu ses deux ans ca aurait été plus simple ! J’ai déjà appelé mais la personne m’a juste lu ce qu’il y avait sur le site et elle avait pas l’air sûre.

Merci à tous

Bonjour,
Je suis désolée je ne pourrai pas vous apporter de réponse, je me questionne moi-même à ce sujet…Avez-vous réussi à obtenir des réponses ?Nous partirons également avec Air Canada avec notre bébé, le harnais est apparemment obligatoire mais coûte très cher, et j’ai lu sur internet des retours de voyageurs disant qu’ils s’étaient même vu refusé son utilisation avec cette compagnie… Je cherche à savoir si nous pouvons prendre le cosy, ou si faire le décollage et l’atterissage sur les genous est possible…

Sujets suggérés