Nous envisageons de partir en floride en février avec nos deux enfants qui auront 3 ans pour 2 ou 3 semaines.
J ai commencé vaguement a regarder les locations de voiture et les prix de location des sieges auto me paraissent exhorbitants.
Comment avez vous porcédé ?
Prise de l option "siege enfant " avec la location de voiture (simplicité mais tres cher)
achat sur place de sieges ( et les abandonner a la fin du séjour ! )
sieges auto emmenés depuis la france (galere des transports, adaptabilité sur véhicule de location, conformité a la reglementation… )
De plus quels sont les nomes reglementaires la bas pour des enfants de 3 ans qui je pense d ici là peseront dans les 16 18 kg ?
Merci par avance de vos réponses
mayannick2
voir cette conversation récente
Anonyme3
bonjour
lors de notre séjour, nous avions emmené les sièges auto de nos enfants.
aucun soucis d’adaptabilité dans la voiture de loc
de plus british airways ne nous avait pas compté les sièges comme bagage donc ultra simple!
ils n’étaient pas si encombrants que ça et nous ont permis d’économiser quelques dollars.
beaucoup en achètent sur place.
j’avais préféré emmener les miens car je ne voulais pas véhiculer mes enfants jusqu’au premier wallmart sans sécuriser leur transport
bonne préparation
SOLULOR
Anonyme4
merci pour vos réponses !
Anonyme5
Nous avons loué un siège auto pour notre fils de 3 ans, 70 dollars les 3 semaines, c est raisonnable. Par contre pour le GPS, il vaut mieux acheter une cartographie, ça revient moins cher…
gignac316
que vous emmenez… ils rentrent dans une valise souple$
plus ou moins vide…
au retour vous les jettez ou donnez à une famille…
et vous aurez de la place pour le shopping avec les 150 $ économisés!
3 ans: 2 réhausseur doivent suffire