Sifnos et Milos

Forum Grèce

Nous partons 16j en Grèce en août 2adultes et 2 enfants (16 et 13ans) et je pensait faire comme itinairaire Athènes 1nuit puis transfert Sifnos pour 5nuits puis 6 nuits a Milos et retours a Athènes pour finir le séjour.n est ce pas trop de temps sur ces 2 îles?y a t il suffisamment de choses a faire?et connaissez vous un petit hôtel sympa sur Milos en bort de mer bien situe pour rayonner?sur sifnos je pense aller au margado accomadations il a l aire très bien.faut il réserver de France les ferrys?merci de vos reponses

Il faut réserver les hébergements et les ferrys de et vers Athenes.
Vous pouvez rajouter une 3eme ile si vous le souhaitez, par exemple Serifos.
Il y a toujours des choses à faire! Vous pouvez faire le tour de Milos en bateau, profiter de la plage, flaner dans les ruelles, manger une bonne glace, passer du temps au restaurant etc etc…

merci pour votre reponse et quel compagnie de ferry vaut il mieux prendre?(site internet)et pour milos vous connaissez un petit hotel sympa?

La compagnie importe peu… on prend l’horaire qui nous convient… et d’ailleurs il n’y a souvent qu’une compagnie qui fait la traversée… donc pas trop le choix!

Horaires sur www.gtp.gr

Pour les hotels non je n’ai pas de conseil à donner mais en recherchant sur le forum peut etre que d’autres routards ont laissé des avis sur tel ou tel hotel.

Par contre en aout réservation OBLIGATOIRE sur Milos… et pas sur que vous trouviez quelque chose de bon marché :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage