Bonjour
l’an dernier j’étais en thailande. J’avais prit une sim tourist internet, qui dit 4G illimité avec Dtac pour 15 jours, 600 bht… mais avec une précision a ne pas oublier, c’est qu’il dise illimité pour la vitesse du débit et non pour la quantité de giga allouée… pour ce cas, c’etait 6 Go justement… pareil pour les autres opérateurs… la meilleure sim que j’avais trouvé c’etait Une sim prépayée AIS 4G avec jusqu’a 16 go je crois pour environ 1000bht…
mais connaissez vous une sim ou autre moyen d’avoir internet avec une grosse quantité de giga, genre 50 ou 100 ou illimité.
merci
erowpro2
Oublier de préciser que, au delà des 6 go, internet est bien illimité mais le debit tres tres tres lent… pas suffisant pour regarder une vidéo ou surfer proprement
mac_kenitt3
Petite astuce, prenez une puce AIS à 299 bahts dans un magasin de portable, pas à l’aéroport, vous aurez déjà 3GO de data et ensuite attendez des petits sms promotionnels que vous recevrez régulièrement genre pour 150 bahts 3 GO jusqu’à telle date…quand je suis dans l’ISAAN chez ma femme j’arrive comme cela à chopper 10 à 12GO et appels illimités pour 3 semaines pour environ 600 bahts, selon les offres du moment !
erowpro4
Bonjour
merci mais cette offre je connais, je cherche justement une offre avec bcp + de data go internet… dans un magasin type cyber, j’avais pu acheter une sim 15 Go pour 900 bht, sim AIS 4G… ce que je recherche c’est un truc avec + de 50 go… pour pouvoir regarder la tv + netflix… mais bon
sinon j’ai 2 sims Free qui donne droit a 25 Go par mois