Singapore airlines escale courte

Forum Avion

Bonjour, je m’apprête à réserver un vol, via la compagnie singapore airlines pour Melbourne. Le vol se déroulerait ainsi : Paris vers Singapour, escale de 55 mn, puis Singapour vers Melbourne. La totalité du vol se déroule par Singapore Airlines. L’escale étant très courte, j’ai un doute sur la possibilité d’embarquer sur le second avion. Que se passe-t-il si le 1er avion a du retard ? Les passagers ont-il la garantie de pouvoir embarquer sur le second avion, avec une escale aussi courte, même si c’est un billet économique non annulable non modifiable ? Je n’ai jamais pris de vol avec escale. Je vous remercie.

Si on t as donné ce temps de transit pour l escale à SIN c est que c est faisable!

dis toi bien que ce temsp de transit est formaté en fonction de paramètres pour chaque aeroport du monde et fonction de la cie!! c est pas selon le bon vouloir d’un passager ou d’un agent, non!!

donc SQ n a pas envie de voir son avion vide au depart de singapour!!
Je suis tjours surpris de voir que vous mettez en doute ce que la cie elle même a instauré

Je sais pas dans quel mond e tu vis mais je teplains…

Si ton avion n’est pas en retard, tu devrais y arriver. L’aéroport est très grand mais bien organisé. Regardes sur quel terminal tu arrives et de quel terminal tu repars et va sur le site de l’aéroport de Singapour pour regarder le plan. J’avais moi même 55 mn d’escale prévue, l’avion est arrivé à l’heure et j’ai eu mon second avion qui partait d’un perminal différent. Et si toutefois ton premier vol arrive en retard, rapproche toi du personnel de Singapour Airlines et tu seras prise en charge. Bon voyage

Sujets suggérés