S'installer autour de Montpellier

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,

Dans quelques mois, je serai muté à proximité (10 à 20km environ) de Montpellier, je ne sais pas encore précisément dans quelle localité.
Nous souhaiterions connaître un peu les villes et villages à éviter, ceux à privilégier pour l’achat d’une maison assez vaste avec un terrain de 800M² au minimum, pour un budget de 330000€. Vers où regarder, en espérant peu de bouchons dans les transports. Je n’aurai ps à me rendre souvent à Montpellier…
Si des Héraultais pouvaient me renseigner ou me contacter …

Merci !

Bonsoir.

Si votre travail se situe à l’est de Montpellier, je vous conseille de regarder les possibilités de logement dans le Gard.

C’est moins cher et certains villages sont très sympas.

J’habite Calvisson et de nombreux voisins travaillent sur ou autour de Montpellier.

Bonne recherche.

Jean-Paul.

votre budget ne vous permettra pas de vous installer tout pres de Montpellier…en outre les terrains sont petits (300/400 m2) sauf dans les communes residentielles (Montferrier/ St Clément/ ST gély) mais où les prix sont élevés. Regardez les annonces immobilières pour vous faire une idée… tout dépend effectivement où se trouvera votre lieu de travail…
nous sommes arrivés il y a 20 ans, on souhaitait au début etr epres de la mer, la taille des terrains nous a fait changer d’avis et on a bien fait (circulation intense l’été)
bonne chance

Bonjour ArnosArnos connaissez vous votre lieu de mutation ?Il faut commencer par connaître votre lieu de travail pour ne pas trop s.en éloigner et ainsi éviter les bouchons.
Votre budget n’est pas suffisant pour Montpellier ou les villages proches. Mais selon le village ???
Si vous le souhaitez, je peux vous aider dans votre recherche.
N’hesitez pas a me contacter.

Sujets suggérés

Services voyage