Site coopculture / billet Colisée SUPER : gros problème

Forum Rome

Bonjour,
pour vous relater mon problème (en cours) avec le site coopculture
hier matin, demande de réservation de 2 billets SUPER pour le Colisée, à cette date parce que “The ticket can be used within one month from the purchasing day.”

contrairement au billet standard, il n’est pas proposé de jour et heure.

je reçois la confirmation d’achat mais sans les pdf des billets, problème qu’ils connaissent tellement bien qu’ils vous donnent la marche à suivre :
"If for some reason the system does not send the pdf tickets, send an email with the payment receipt to etickets@coopulture.it as soon as possible in order to check the status of your reservation."

notez que dans la version anglaise l’adresse de réclamation est erronée (coopulture.it et non coopculture.it), il faut prendre le lien dans la version italienne.

enfin, 24h après réclamation, aucune nouvelle, même pas un accusé de réception de ladite réclamation.

PS : blague sur Rome par un ami italien “vous ne vous inquiétez pas des rats avec les ordures dans les rues ? Oh non, les sangliers les ont mangés !”

Bonsoir
En date 25 mars 19 sur www.paris.fr vous avez tout un article sur Paris envahi.par les rats, en moyenne 1 rongeur tous les 2 habitants…
Et bien d autres articles et vidéo sur le sujet, donc kif kif avec Rome!!
CG

bonsoir,

Même problème que vous
pour l’instant je n’ai pas eu de réponse Avez vous fini par avoir un mail de leur part avec le PDF ?

Merci
Alex

Bonjour,
pas eu de réponse, nous nous sommes présentés à la billetterie avec le courriel de confirmation initial de commande, aucun problème.
Villas Augustus et Livia en visite sur horaires, uniquement en anglais ou italien.
Si vous avez le temps, allez au moins un fois “en complément” au musée Massimo alle Terme et au musée Altemps.
Et si vous le pouvez, Ostia antica.
Bon, de toute façon, une vie suffirait-elle ? -)

Bonjour docxs69,
Merci pour votre réponse, Ça me rassure.
Je leur montrerai la confirmation de ma commande avec la référence de l achat.
Je prends note de vos bons plan. Comme nous y passons 7 nuits on aura de quoi faire.

Bonne journée
Alex

Bonjour
Palazzo Massimo et Palazzo Altemps font partie du Musée National Romain avec 2 autres sites qui sont les Thermes de Dioclétien et la Crypte Balbi.
Si vous achetez un billet pour chaque site vous paierez 10€ l’entrée unique, alors que si vous achetez le billet combiné pour les 4 sites vous ne paierez que 12€ , validité 3 jours.
Supplément si expo.
Si vous avez le temps je conseille aussi les Domus Romaines du Palazzo Valentini, très belle visite guidée obligatoire, en fr le matin à 11h30 sur réservation.
Villa Farnesina, les Musées Capitolins et l’annexe la Centrale Montmartini, vieille centrale électrique avec desstatues romaines qui avant étaient dans les musées Capitolins.
CG

Re-bonjour,
si vous avez donc un peu de temps, en soirée, deux spectacles nocturnes superbes que vous trouvez ici :
http://ticket.museiincomuneroma.it/

foro di Augusto
foro di Cesare

Wahou merci catherine pour ce super plan.
J imprime votre message et le glisse dans mon routard.

Bonne soirée
Alex

Merci docxs69 pour le lien,
Je vais tout de suite regarder sur leur site pour voir ce qu’ il propose.
Bonne soirée
Alex

Sujets suggérés

Services voyage