Bonjour,
Existe t il au Quebec un site internet gratuit ou peu onéreux pour les locations saisonnieres ?
Merci
Bonjour,
Existe t il au Quebec un site internet gratuit ou peu onéreux pour les locations saisonnieres ?
Merci
Avez-vous été voir sur www.bonjourquebec.com Il y a une section hébergement ou vous pouvez faire votre choix parmi plusieurs formule.
De plus, que voulez-vous dire par “peu onéreux”? C’est variable selon la personne, les attentes du produit et la localisation. 100$ la nuit c’est tres peu onéreux au centre ville de Montreal…
merci mais je voudrais proposer des locations de vacances en Guadeloupe aux quebecois !!! Ou les quebecois vont denicher leur location de vcances sur les caraibes ?
Merci
Allez voir du coté des sites comme Airbnb, flipkey,
En tanrt que québécoise, payer un billet d’avion autour 1500$ (Air Canada) et d’avoir payé pour l’hébergement et les repas en surplus… ce n’est pas tres attrayant comme formule pour aller au chaud.
Pour 1000$ par personne on peu avoir un forfait tout inclus dans un cinq étoiles à d’autres endroits des caraibes.
La guadeloupe est francophone ! Elle est vaste, ses plages sont sublimes, ses forets couvertes de chemins de randonné avec des rivières fraiches et…des onsens naturels…et elle est accompagnée de trois minuscules iles magiques reliés en bateau …Mais surtout…elle a su se protéger du tourisme de masse…pas de complexes que des gîtes de charme ! Elle est desservie par american airline de Miami !
Je ne vous dispute pas les charmes probables de votre pays, tout ce que j’essayais de vous dire est que le prix à payer pour aller quelques jours au soleil ne cadre pas avec les besoins/habitudes des gens d’ici: la majorité vont tenter de payer moins de 1000$ pour 1 semaine dans le “sud” tout compris. Ils vont même attendre la semaine avant les vacances pour avoir un prix réduit à 800$ et vont aller là ou le prix est attractif. On se fou un peu de la destination pour cette semaine de soleil. On va et retourne d’années en années à Cuba et en Republique Dominicaine en raison du prix et du vol nolisé les rendant destination en 4 heures. Alors s’il faut payer 1500$ que pour le vol ne rend pas votre destination très attrayante pour la majorité.
Que la guadeloupe soit francophone n’a pas vraiment d’importance pour nous car nous parlons l’anglais et avons accumuler assez d’espagnol pour nous débrouiller dans les stations balnéaires: dos cervezas, por favor! lol
De plus, une fois sur place, l’euro à 1,50$ rend tout hors de prix.
Vous auriez avantage à mieux “nous” connaitre dans ce créneau. C’est comme si j’avais un hotel de grand luxe et destinais de la publicité pour les routard en visite au Québec comme public cible… Ce n’est pas ce qui est recherché. Rien à voir avec la qualité du produit lui-meme.