Bonjour,
Cherchant des informations sur la ligne de bus Athènes-Lafkas, je lis sur plusieurs sites et de nombreux forums que la compagnie de bus KTEL ne permet pas de reserver en ligne ses billets, que c’est mal organisé (sur le site meme lefkas.net) qu’il y a eu des sites “pirates” qui vendaites de simples informations normalement gratuites, et que ses site ont du être fermés, alors quand j’ai trouvé le site ΚΤΕΛ ΝΟΜΟΥ ΛΕΥΚΑΔΑΣ Α.Ε. qui permet de reserver je me demande si c’est une nouveauté, est ce une arnaque? Quelqu’un peut il me renseigner sur la credibilite de ce site.
Merci d’avance
Bonjour,
Non c’est bien le site officiel… mais réserver n’est pas toujours nécessaire. Tout dépend quand vous voulez partir. Mais si c’est en dehors d’un weekend il y a toujours de la place.
Sinon pour Lefkada il y a aussi des avions depuis Athènes
Bonjour,
pensez vous qu’il faille absolumen réserver pour un séjour l’été ? Savez vous si les dispos sont affichées longtemps à l’avance, 3 mois comme en France ou plus tard ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour
Non pas la peine de réserver maintenant c’est inutile.
Il n’ya pas besoin de réserver en général et si vous voulez le faire 1 semaine avant ça sera LARGEMENT suffisant!
Il y a beaucoup de bus donc pas de problème de place. Si jamais le bus que vous vouliez prendre était plein, il y en a généralement un une heure plus tard.
Merci beaucoup pour votre réponse et réactivité:)