bonsoir
je dois aller à Rome fin juillet et je désire réserver une entrée pour le Vatican.
le prix indiqué est de 16 euros mais on me demande 14 euros de frais de réservation!
comme nous sommes deux la visite me reviendrait à …;60 euros!!!
c’est un peu cher me semble t-il! me suis je trompée de site?
pour l’instant je n’ai rien réservé, j’attends des renseignements pouvez-vous m"aider? merci
Bonsoir,
OUI vous n’avez pas dù aller sur le site officiel des musées du Vatican et les autres sont des agences qui prennent leur commission…
Site des musées: mv.vatican.va supplément de 4€ pour la résa + 16€ le billet soit 20€…
CG
bonjour
merci de me répondre
je viens d’essayer votre site qui est le même que celui que j’avais pris et là je retrouve toujours des frais à 14’euros et le prix du billet 16 euros
merci pour votre réponse
Bonjour
Impossibile! vous n’ètes pas sur le bon site voici ce qui est écrit sur le site officiel des musées:
Information
Full price ticket: Euro 16,00. Reduced ticket: Euro 8,00.
Every ticket reserved online has a reservation fee of Euro 4,00.
Et viens de faire une fausse résa et voici le résultat:
ESTIMATE OF RESERVATION
Description Cost Quantity Total
Full price ticket 16,00 € 1 16,00 €
Pre-sales fee 4,00 € 1 4,00 €
Total: 20,00 €
CG
bonjour, Catherine a raison!voici le lien direct (cliquez ici)cliquez sur “admission ticket” et déroulez;
Pour une visite en nocturne le vendredi jusqu’au 26 juillet, cliquez au dessus sur night opening.
Alors?
merci ,je viens de faire ma réservation
mais je n’ai rien payé, d’après les discussions, il me semble que c’est normal.
mais ne sachant pas parler italien ou anglais j’espère ne pas avoir fait d’erreur…
je n’ai plus qu’à attendre et espérer recevoir un mail rapidement…
encore merci aux personnes qui m’ont aidé dans cette démarche
oui c’est normal depuis quelques mois on ne paie plus en ligne.ceci dit vous recevez le mail quasiment immédiatement normalement;
Si rien reçu, recommencez
bonsoir
j’ai effectivement recommencé ma demande et…enfin…ouf…ma réservation est faite, j’ai payé 40 euros pour deux personnes.
je viens de recevoir la confirmation.
merci à tous pour votre aide et vos conseils car je crois que je ne suis pas très douée!
Bonjour,
40 euros pour 2 c’est le bon prix !
Vous avez un mail de confirmation, il faut imprimer le document qui prouve que vous avez réservé.
Vous paierez à l’intérieur, en liquide oou par CB.
Pour faire un peu moins de queue aux caisses, vous pouvez monter l’escalier devant vous en entrant, il y a d’autres caisses avec personnes.
Les sacs à dos doivent être déposés en consigne (à droite en entrant).
Vous pouvez garder les appareils photos.
lors de notre séjour, les petits sacs et petits sac à dos passaient les plus gros partaient à la consigne.
merci pour vos bons conseils,ils sont utiles pour préparer notre voyage.