Bonsoir
C est exactement ça. Je me suis adressée à elle pour porter plainte contre ITSCANADATIME, en espérant que cela aboutisse.
J espère que toutes les personnes arnaquées prendrons contact avec maître basilio Justine.
Bonne soirée
Bonsoir
C est exactement ça. Je me suis adressée à elle pour porter plainte contre ITSCANADATIME, en espérant que cela aboutisse.
J espère que toutes les personnes arnaquées prendrons contact avec maître basilio Justine.
Bonne soirée
J’ai de la difficulté à comprendre…ceux et celle s qui se font avoir !
Depuis janvier 2018 lorsque vous chercher sur internet It’s Canada Time il est mentionné: arnaque; escros etc…
Tant mieux si un avocat a formulé une plainte collective,
**Rappelez-vous :**Personne ne peut vous garantir un emploi ou un visa au Canada.Seuls les agents d’immigration au Canada et dans les ambassades, les hauts-commissariats et les consulats du Canada peuvent décider de délivrer un visa.Les frais de traitement sont les mêmes pour tous nos services au Canada et à travers le monde.Les frais en devises locales sont fixés à partir des taux de change officiels.Le montant est le même que celui en dollars canadiens.
Le site its canada time n’existe plus depuis cette année. Il était devenu trop connu. Les sites frauduleux prospèrent car la procédure pour immigrer rebute les gens. Par facilté, les gens victimes de cette escroquerie croient les belles paroles des escrocs.
C’est fait du mon côté. Cela aboutira en notre faveur. Il faut que ces escrocs là soient traduit en justice pour répondre de leurs actes
Vous avez fait quoi ?