Pour votre culture personnelle Qui est It’s Canada TIme?
Bonjour ! Avez vous eu votre visas ??? Moi je m’y suis inscrit, et je suis à l’etape Deux.pour moi cela m’a l’aire sérieux.
merci
Bonjour, vous avez rdv grâce à it’s Canada time ??? Vous avez été pris ?
Bonjour, as tu eu des nouvelles ?
J’ai payé 600€ tout a l’heure et j’ai tres peur…
merci
bonjour,
avez vous réussi ?
Bonjour moi aussi je suis dans le meme cas est ce que tu as eu de reponse pour voir si c. Fiable le site ??
Bonjour est ce que tu as eu des informations sur le site si c’est arnaque ou ppas moi aussi je suis dans le même cas
Pourquoi payer, vous pouvez faire toutes les démarches vous-même!
Bonjour moi aussi j’ai payé pour la premiere etape et ont me demande 2800 euro. Mais j’esite de payer car je ne sais pas si c sr ou pas ???
Bonjour,
Avez-vous eu votre réponse par rapport à ce site? Car je suis en train de créer mon compte en ligne mais à chaque étape j’ai des doutes concernant ce site. Pouvez-vous m’en dire plus ou si votre immigration a abouti?
D’avance merci
Limitez vos pertes et faites vos propres démarches !
Bonjour,
Vous êtes passé par ce site?
Quand pensez-vous?
Je ne suis pas passé par ce site, je connais cependant de nombreux immigrants qui ont fait leur propres déparches, suivant les instructions du site de Citoyenneté et Immigration Canada. Ne jettez surtout pas votre argent par les fenêtres! Un peu de lecture et vous saurez quoi faire.
Bonjour Veronica,
Je suis dans le même cas que vous, cette sociéte ne m’inspière pas confiance, mes amis au Canada et en faisant de recherches sur internet, il s’avere que c’est vraiment une société qui utilise des methodes sournois pour extorquer de l’argent aux gens.
Je vais porter plainte contre eux en France et au Canada. Je sais que je ne verrai jamais le 600€ déjà reglè, mais au moins en portant plainte contre eux ça pourra alerter les autoritté et aider d’autres personne à ne pas se faire à voir.
N’hésitez surtout pas à me contacter si jamais vous souhaitez se rejoindre à moi pour les amèner devant la justice
Merci
Roos
Bonjour Barry-Mamadou,
Voici le mail que je viens d’envoyer à Veronica, n’hésitez surtout pas à me répondre :
Bonjour Veronica,
Je suis dans le même cas que vous, cette sociéte ne m’inspière pas confiance, mes amis au Canada et en faisant de recherches sur internet, il s’avere que c’est vraiment une société qui utilise des methodes sournois pour extorquer de l’argent aux gens.
Je vais porter plainte contre eux en France et au Canada. Je sais que je ne verrai jamais le 600€ déjà reglè, mais au moins en portant plainte contre eux ça pourra alerter les autoritté et aider d’autres personne à ne pas se faire à voir.
N’hésitez surtout pas à me contacter si jamais vous souhaitez se rejoindre à moi pour les amèner devant la justice
Merci
Roos
Bonsoir,
avez vous eu des nouvelles? car moi aussi j’ai payé les 599e…
merci
attention c’est une vraie arnaque je suis victime. J’a payé 3000e et à la fin on me dit que je ne suis pas éligible. Or au début on me disait que mon dossier est passé mais avant de payer les 3000 e pour le visa .c’est une vraie arnaque.
Je viens de m’en sortir de cette arnaque à grande échelle , ne transmettez surtout pas votre numéro de carte banquaire et ne faite aucun paiement, ils ne sont ni au Canada et n’ont aucun moyen de gérer vos demande au près du noble pays qu’est le Canada,
itscanadatime, est une supercherie qui profite de la détresse et l’espoir d’est gens en ce faisant passer pour une administration officielle du Canada, ils parviennent même à vous contacter avec un numéro de Toranto mais c’est juste pour essayer d’être crédible,
bref je reviendrais avec le dossier au compte avec les e-mails échanger ( mensonges menaces et intimidations)
pour celui qui veut vraiment partir au Canada faite le via m’en site officielle ou renseigner vous a lambassade ou consultat
je peut vous dire que c’est une arnaque j’es travaille chez eux
vous n’aurais jamais votre visas par its c’est une arnaque j’ais travaille pour eux je peut si vous voulez depose une plainte vous donnez des details comme des nom (reel)ou leurs adresse
Ok, et du coup leur site est basé en France où ailleurs ?
Je suis dans le même cas que vous
le site est base dans plusieur pay ils ont des bureau en bulgarie au philipine et en israel deuxiemme conseil si vous voulez quand meme passe par eux quand vous faite vos paiement faite par carte paiement direct sans donner de code de votre banque qui arrive sur votre telephone comme ca vous pouvez faire un charge back c’est a dire recuperer votre argents en alant a votre banque en generale eux veulent un code comme ca vous etes coinces et ne pouvais rien faire
porter plainte en france et au canada ne sert a rien ils ne sont dans aucun de ces pay
Monsieur / MadameNous voudrions bien vous aider à résoudre votre problème, pourtant nous ne vous trouvons pas votre compte dans notre système. Veuillez nous envoyer vos détails comme le nom de votre pays et votre adresse de courriel.Un préposé du département qui sera capable de répondre aux vos besoins, va vous contacter dans le plus bref délai, Cordialement,
ItsCanadaTime
Bonjour Ancien,
J’ai payer la totale moi comme un idiot…
Soit 4k€
Je suis interresser par vos conseils, j’ai quelques noms aussi, mais je veux bien m’entretenir avec vous.
Merci à vous.
Bonjour cher administrateur
Moi je veux bien que vous mettiez un coup de boost à ma demande
Je suis Monsieur CHABANE date de naissance 08 mars 1985.
Je suis en lien avec Kate Smith - qui me fait attendre indéfiniment.
Je compte prendre contact avec un agent d’immigration avec qui elle est en lien.
Merci
Cher Client ,
nous avons trouver votre fichier dans notre système.
L’agent en charge de votre dossier vous contactera dans les plus bref délai.
Je vous remercie.
Bonjour
Je suis a la fin de la procedure… elle a ete tres longue, presque 2 ans… mais je viens enfin de recevoir un email du RCIC ! et ItsCanadaTime me l’a confime, ma demande de visa a été approuvée et je suis eligible !! Je vous avoue qu’en voyant les forums j’ai eu tres peur, mais j’ai garde espoir et confiance en cette societe.
Par contre, j’ai encore deux questions :
cela fait 3 mois que j’attends, quand est-ce que je vais recevoir mon visa, maintenant que tout est pret ?
et je voulais aussi savoir si il y aura d’autres frais a regler ? Comme aupres de la douane par exemple ?
Merci beaucoup de vos reponses !!!
Bonjour,
grâce a un autre forum, je decouvre celui ci en lien avec ma preoccupation actuelle : en effet, j’en suis aussi à la seconde etape, et leur ayant dit que je n’ai pas encore les moyens de payer les premiers 2800e (surtout pour me laisser le temps de reflechir), ils m’ont proposé de payer un acompte pour valider etc ; Bref j’ai naivement (et un peu sous pression, je ne sais pas) payé 400 + 700 … sachant que ce n’est pas finit et que je ne suis pas garantit, ni que cela aboutisse car c’est le gouvernement canadien qui a le dernier mot (et trouver un emploi dans mes cordes), ni être remboursé le cas écheant… je me dit que meme si je suis avancé dans la démarche, on pourrait croire comme d’autres ici que c’est trop tard et qu’il faut continuer dans la demarche, mais je me dit aussi surtout que peut etre il faut que j’arrete avec eux et essyer tout seul meme si j’apprehende (comme d’autres ptet) de moins reussir solo, et du coup perdre les 1100euros deja depensés
Bonjour,
Je viens de faire les frais de cet organisme totalement fauduleux !!
Ils m’ont soutiré 5100 € et continuent de tenter de prélever d’autres sommes sur mon compte malgré l’opposition sur ma carte de crédit. Ils prélèvent sans autorisation de différents comptes de différents pays d’Europe. Ils ne sont pas basés au Canada du tout et ne travaillent pas avec les autorités Canadienne du service d’immigration.
Comme j’avais un doute, ils m’ont envoyé le certificat du juriste qui allait soit disant s’occuper de mon dossier auprès des autorités Canadienne avec son numéro de matricule etc… J’ai contacté ce juriste sur Linkedin et il m’a confirmé l’arnaque et l’usurpation de son identité !
Ils sont très bien organisés et “pro” dans leur malveillance !
J’ai porté plainte et j’attends de savoir si le procureur va se saisir de l’affaire. En fait, il faudrait que toutes les victimes portent plainte pour que la justice puisse vraiment faire quelque chose d’efficace pour les arrêter.
Il faudrait même pouvoir se regrouper et créer une association de victimes mais on n’arrive pas contacter les personnes sans que cela se voit en “public” sur les sites…
Bonjour Gaetant92,
Et alors, depuis juin ? qu’en est-il ?
Vous seriez bien le premier et les “avis positifs” sont tous faux…
Bonjour Younesse-Soumati,
En tout cas, ne leur versez plus un sous et voyez ce qu’il se passe…
il y a de grandes chances qu’il ne se passe du coup plus rien ou qu’ils vous mettent sous pression pour continuer à payer… Mais, attention, ils savent parfaitement prélever l’argent directement sur votre compte sans votre autorisation !
Pouvez-vous me contacter car si on se regroupe, nos plaintes seront mieux prises en compte.
inmr@neuf.fr
Bonjour RoosBix,
Je suis victime pour 5100 € !!! J’ai porté plainte en France mais il faudrait regrouper toutes les plaintes pour que la justice se saisisse et puisse investiguer.
Pouvez-vous me contacter : inmr@neuf.fr
Bonjour,
Alors ou en etes vous ?
Cdt.
D’autres victimes me contactent et nous nous transmettons nos dépôts de plainte pour faire plus de poids et aider les enquêteurs. Si c’est votre cas, contactez moi pour vous joindre à notre collectif de victimes.
inmr@neuf.fr