Site It's Canada time

Forum Canada

Bonjour “ancien-de”,

Pouvez-vous me contacter s’il vous plait par mail. Votre aide (témoignage) nous serait très utile dans notre combat contre “Its Canada Time”.
inmr@neuf.fr
J’espère à très bientôt
Cordialement,

bonjour, au bout d un an ou en etes vous?

Bonjour Vanessa,

Presque 2 ans pour moi.

Toujours dans l’attente, j’ai eu un appel la semaine derniere d’un agent

Qui me demande encore de faire preuve de patience.

Bonjour a tous,
Je m’interesse de près au dossier pour le VISA et souhaite me faire accompagner (par manque de temps et de patience)
J’ai laissé mes coordonnées sur plusieurs sites pour avoir le maximum d’infos
Certains m’ont rappelée afin de m’aiguiller dont ‘’ Its canada Time’’
Et je n’ai rien versé encore,meme si cela ne me dérange pas de payer car il est évident que faire ses démarches seul prend énormément de temps, et qu’il faut etre boosté.
Je suis le forum en attendant
A plus !

Bonjour,
s’il vous plaît . Avez vous finalement vu si c’était une arnaque ou pas? Merci

Re-bonjour,
Effectivement, c’est assez pratique de pouvoir tout regrouper par un organisme.
il y a trop de choses a rechercher et cela devient confus.Je ne connais pas grand monde qui a fait ses demarches tout seul
Ou en etes vous?
Merci pour votre retour

Je comprends parfaitement votre question ne vous inquietez pas.
Ca n’existe pas un package d’immigration, j’ai entrepris mes propres demarches et je suis sur une entrée express via cic.ca , la voie officielle

Le travail ca sera a vous de le trouver avec l’aide des internautes et internet croyez moi…
on vous mettra a disposition des sites d’emploi privés une fois dans le bassin d’immigration.

Prennez le temps qu’il vous faut pour vous rendre compte que c’est une société arnaque, ca va faire 2 ans que j’attends et toujours aucunes nouvelles, 4.5k€ déboursés et je sais meme si mon dossier est en traitement, ils sont incapables de me dire si mon dossier est a l’etape provinciale ou au federale… bref une abbération.

Vennez sur immigrer.com et vous debrouillez par vos propres moyen, vous verrez le proverbe “on n’est jamais mieux servi que par sois meme” n’a jamais pris autant de sens…

Bonjour
Il semblerait que vous ayez fait appel a un site d’accompagnement dans vos démarches
Quels sont les résultats?Merci de votre réponse

Bonjour
Je vois que votre retour est positif relativement
Je souhaiterais en savoir un peu plus, si c’est possible
Je vous remercie par avance

Bonjour, avez vous eu des retours depuis votre dernier message? Ou en êtes vous dans la procédure?? Merci

Bonjour, avez vous eu des retours de itscanadatime? Ou en êtes vous dans la procédure? Merci

ItsCanadaTime est à éviter absolument ! une société pas fiable qui vous prendra beaucoup d’argent. Nous avons été suivis dans une première étape pas un consultant, nous avons payé 590 euros (éligibilité). Il nous a ensuite été demandé de payer 2500 euros (avec une avance de 1800 euros) en vue de la phase2 avec un argument de poids : nous gagnerons 4 points de plus pour être éligible. Eureka, en trois jours nous étions éligibles et le consultant nous a chaudement félicité et demandé d’enclencher la phase 2 (c’est à dire de payer les 700 euros qui manquaient pour la valider) et de lui fournir les documents que ItsCanadaTime devait examiner pour les valider vis à vis de l’immigration (prestation de la phase2). Nous avons décidé de ne pas aller plus loin et de ne pas entrer dans la phase2. Nous n’avons pas envoyé les documents qui auraient été dû être examinés dans cette phase et avons envoyé par mail (donc par écrit) notre renoncement. Nous avons alors demandé le remboursement de l’avance des 1800 euros puisque nous n’allions pas utiliser les services de ItsCanadaTime. Et là surprise : plus de réponse de ce monsieur malgré trois relances (alors qu’il était bien prompt à nous téléphoner avec insistance auparavant), nous avons téléphoné à ItsCanadaTime mais sans succès (toujours pas remboursé), et envoyé un mail sans plus de succès. Nous avons décidé de contacter l’immigration canadienne et de porter plainte car les procédés de vente pa téléphone sont très contestables (avec vente forcée et demande de beaucoup de données personnelles), le fait que cette société refuse de répondre et refuse de rembourser des prestations non rendues est pour le moins inquiétant. Ils pensent que comme nous sommes loin nous nous lasserons et que nous renoncerons à faire valoir nos droits…Regroupons nous pour attaquer ces procédés!

Bonjour. J étais contacte par ce site mais j ai pas payer j ai hesite par ce que la personne que j avais en ligne était insistante et j ai pas aimer je voulais prendre du reculer pour vérifier par mes propres moyens avant de payer c était de force pour qu il me lache le téléphone . Et j y pense maintenant il m a t qu il l autorité Canadienne .j ai rv ac lui le 6 /10/2018 au tel .je peux l enregistré pour aider à attraper cette escrot mon mail
crimou67@gmail.com

Bonjour,
Est ce que finalement votre procédure à abouti. Vous avez le visa?ou pas?

Bonjour, après 5 mois de procédure et la totalité de la somme versée la semaine passée, soit 3200 euros, je reçois hier un coup de téléphone de leur part me disant que mon dossier est bloqué. Apparemment, les autorités canadiennes demandent aux immigrants un bac+4. Ayant 2 diplômes bac+3, je ne serai plus dans les conditions pour immigrer !!!
Cela fait 5 mois que nous recevons des appels téléphoniques assez réguliers pour nous demander de payer et 3 jours après avoir payé la somme complète, terminé, dossier clôturé sans possibilité d être remboursé de quelque manière que ce soit alors que le travaille n a pas été effectué.
J avais des doutes sur ce site, mais maintenant je sais que ce sont des arnaqueurs.
Dès que les personnes paient, ils leur inventent une excuse bidon et puis plus rien. Ils ne répondent plus à mes appels.
Faites attention à ce site, il vous prendra votre argent et puis plus rien.
Sur Internet ou sur les forums, vous ne trouverez aucune personne ayant réussi à avoir ses documents d immigration via ce site.

Malgré les doutes, on essaie quand même et on se fait avoir… c est dingue qu’un site pareil soit encore en activité et pas bloqué par les autorités canadiennes.

J espère que vous ne verserez pas un centimes à ces voyous.

Sur ce, je vais tenter ma chance en passant directement par les autorités canadiennes…

Bonjour,

J’ai effectue mes demarches en passant par le service itscandatime et grosso modo je suis tres satisfaite de laccompagnement.
Ca fait quelques annees que jai pour projet de metablir au canada pour rejoindre des amis et je suis passe par leur service. Au debut je n’etais pas sur aussi mais je me suis renseigne aupres de proches qui avaient aussi fait les demarches et mont conseilles positivement.

Je dois effectuer mon depart dans trois semaines!!! ;))))))

Bonjour,
cest sur mais lorsque que je suis passe en directe je nai eu aucun retour.
Si on est parrainer cest sur que cest plus simple mais pour faire toute la demarche il vaut mieux etre accompagne

Bonjour,
cest sur mais lorsque que je suis passe en directe je nai eu aucun retour.
Si on est parrainer cest sur que cest plus simple mais pour faire toute la demarche il vaut mieux etre accompagne

La majorité des immigrants au Canada font leurs démarches tout seuls.

Bonjour a toutes et a tous !

Je suis venu au Canada pour pouvoir travailler et m’épanouir ce le plan professionnel par rapport aux opportunités du pays. Etant chauffeur poids lourd en Belgique les conditions devenaient de plus en plus difficiles vu les conditions de travails de ces dernières années et la main d’œuvre sous payée qui est primée sur le qualité de service en Europe ces dernières années. Sans parler de la situation politique qui est apparemment fixée a étouffe la classe moyenne des citoyens.
Cest la raison pour laquelle jai décidé de venir tenter ma chance au canada lorsque jai vu les offres emploies. Evidement je pouvais faire toutes les démarche tout seul mais je me suis rétracter quand je me suis rendu compte que je tournais en rond et qu’un service me rejeté a l’autre (cest pas le point fort du canada !)
Itscanatime ma permis d’accélérer mon projet puisqu ils mont pris en charge pour mon visa mais surtout pour les entretiens d’embauches. Ca ma surtout permis les mauvaises surprises lors de mon arrivée des employeurs prêt a tout pour vous faire venir et qui ne tienne pas leur promesse après. Apres pas tout est rose non plus, ils ne sont pas toujours joignable et certains de leurs services sont chers ! Donc pour ma part mon agent (Eric B.) ma permis de me guider dans le projet et surtout aider a obtenir mon permis a préparer mon arrivee. Donc mon avis est basé sur mon expérience et elle a été concluante.
P.S aujourd’hui je travaille sur Saint-Clet, QC avec un salaire compétitif; et une stabilité d’emploi bien plus concrète que par le passé !!
En espérant avoir pu vous etre utile!

Pourriez-vous me recontacer en privé sur adamth-roger@hotmail.com, j’aurais des questions à vous poser sur le sujet, si vous le souhaiter. Bonne journée

Bjr je suis victime aussi de cette escroquerie organisée…Je suis d’accord pour porter plainte contre ce site et j’invite toute personne s’étant fait avoir de nous rejoindre…il faut faire bloc contre eux pour les faire fermer et nous indemniser sur le préjudice subi

Bjr je suis aussi victime de cette escroquerie organisée…Je suis d’accord pour faire bloc et porter plainte contre eux.
Comment vous contacter?

Bonjour les amis,

J’avais commencé à payer 200€ pour le screening, normalment je devais 400€ en une fois, j’vais pas la somme donc, j’avais dis que je paierai en deux fois.Il se fait que la suite, j’ai eu un raisonnement éclairer mais un peu tardif de me demander qui était ce site? Est-ce bien offciielle, sécurisé, légale?? Est-ce vraiment nécessaire de passer par eux.

EN cherchant, la réponse était evidente que non. J’ai demandé à etre remboursé. Une femme du callcenter m’a dit que ce n’était pas dans les conditions de ventes et QUE si je voulais être remborser, je devais payer la l’entiérté de la somme, remplir les documents de “screening”, pour savoir si on rentre dans les conditions pour rentrer au Canda, soit disant après, j’auarais été remboursé. Lisant, les tristes mésaventures de certains, je me suis dis autant clotufré le dossier, quitte à perdre,…seulement 200e. Si ça peut couter des sommes en rallonge de 2.500€,…3.000,…je me suis dis stop, tampis. J’ai joué, j’ai perdu.En plus imaginons, vous paiez la somme de:
2500€; le min des sois disant VISA chez eux avec option.
tu dois encore payer ton vol depuis l’Europe/Afrique: 800€
Plus des formalités dounaires une petite centaie d’€;

LE FAIT QUE pour rentrer au Canada, il faut au min l’équibalent de 3.000€ pour prouver au gouvernnnement canadiens, que vous êtes autonme financièrement les 3 premiers mois.Votre gararntie locative, equivalent à au min deux mois de loyers 1200€, suivant les prix bien sûr!!!

Vos assurances,etc si vous tomber malades les gas, faudrait bien prévoir vos arrièeres.

Déjà, sans leurs prix de merde, il faut déjà 5.000€ pour partir.

APrès réflexion tardive, je me suis en faite, on se fait encouler avant même d’avoir commencer.Je vous propose, que je créee un groupe secret Facebook, sur lequel on pourrait partager nos teoignages en privé et voir ce qu’il est préferable de faire, car moi, je suis Belge, il y a de Français, des Algériens, qui ont peut-etre été grugé.

IL faut que cette arnaque cesse pour te bons amis du web. rajouter moi sur facebook, sur le compte “Edouard Paterson” ou contacter par mail pour ceux qui n’ont pas facebook. on va rassembler, puis on va étudier la possibilité de se défendre. AU nom des victimes et pour que d’autres ne subissent pas le même sort que nous. Rajouter moi, et faites moi, un message que je commrpenne pourquoi, je dois vous rajouter. Ma photo de profil est un chevalier.
Je préfère en discuter en privé, pour ne pas atirer l’attention de ces rapaces.

AU plus, on aura des témoignages, au mieux, on pourra se défendre.
Ceux qui veulent justice, l’Histoire à montrer que la coopération est toujours la meuilleure arme face au plus fort.

Bonne journée.

rajouter moi sur facebook, Edouard Paterson.
ou je suis joignable sur ce mail: edouard2510@hotmail.com

Je vais créee un groupe privé., la réussite de notre travail devra se faire d’abord dans l’ombre.

je vais contacter les personnes qui auraient laissé un mail pour les joindre.

Ah Ah Ah ! seb1708 vous me faites bien rire avec votre commentaire. Vu vos dire et votre orthographe cest plutôt vous qui me semble etre une arnaque. Malheuresement c’est que j’en suis sur qu’il y en a qui vont tomber dans le panneau !!

Je ne me suis pas relu, j’aurais du. J’ai peu de temps pour répondre. Je ne me rabesse pas à votre niveau! Vu votre syntaxe, ça en dit long sur votre niveau d’etude. Je peux encore me relire. Quand on n’a pas le niveau on ne critique pas. Sur ce, meme si vous repondez, sachez que votre reponse ne m’intersserait même pas. Je ne pers plus mon temps à répondrd à des betises]

S’il existe d’autres victimes n’hesitez pas à vous manifester. Il y a peu de chance vous recuperiez votre mise. Au moins justice pourra nous etre rendu. Il faut que cette arnaque cesse.

Bonjour, je viens de voir votre commentaire, vous avez entièrement raison. It’s Canada Time est une arnaque. Deux médias français en parlent : RTL par le bias de l’émission de Julien Courbet “ça peutt vous arriver” et le site du journal gratuit 20 minutes.
https://www.20minutes.fr/economie/2476387-20190319-site-aide-expatriation-canada-soupconne-arnaquer-internautes
https://www.rtl.fr/actu/conso/enquete-arnaque-aux-services-d-aide-a-l-immigration-au-canada-7797269649
Ce site est une vraie plaie, deux ans plus tard, date de votre commentaire, ce site continue à faire des victimes.

« Une arnaque »Problème : c’est complètement faux. « It’s Canada Time n’est pas une entreprise affiliée au CRCIC ou à ses consultants » précise à 20 Minutes le CRCIC. L’organisme reconnaît qu’il a reçu « plusieurs plaintes » contre le site, « ce qui a soulevé des préoccupations quant à son activité ». Le CRCIC ajoute qu’il a tenté de communiquer avec l’entreprise mise en cause, « mais n’a jamais obtenu de réponse ». 20 Minutes a aussi tenté de joindre la société pour avoir sa version des faits, sans plus de succès.En revanche, un ancien salarié de l’entreprise a accepté de parler, sous couvert d’anonymat. Son témoignage est édifiant : « Peu après mon embauche, je me suis vite rendu compte que ce site était une arnaque, confie-t-il. Mon travail consistait à récupérer les documents des candidats comme les bulletins de salaire, les papiers d’identité, ou encore les attestations de domicile, que je transmettais ensuite par mail à mon supérieur. Je devais aussi appeler ceux qui avaient payé pour les rassurer sur l’avancement de leur dossier. Mais je n’ai jamais vu aucun visa être délivré ».Dossier gratuitConscient du problème, le gouvernement du Canada communique beaucoup sur le sujet. Chaque année, depuis 15 ans, il organise même un « mois de prévention de la fraude » pour sensibiliser les candidats à l’émigration. « Une personne qui souhaite venir au Canada n’a pas besoin de faire appel aux services d’un représentant, souligne un porte-parole du ministère de l’Immigration. Le gouvernement du Canada traite équitablement tous les candidats. Si vous choisissez de retenir les services d’un représentant, votre demande ne fera pas l’objet d’une attention particulière, son traitement ne sera pas accéléré et l’issue n’en sera pas davantage favorable. »

Bonjour Jordy 06 Julien Courbet a parlé de cette escroquerie It’s CanadaTime dans son émission sur RTL ça peut vous arriver. Enquête : Arnaque aux services d'aide à l'immigration au Canada et 20 minutes aussi en a parlé.Un site «d'aide» à l'expatriation au Canada soupçonné d'arnaquer des internautes
Ce site est une arnaque qui fait de nombreuses victimes dans le monde. Cette arnaque est en train d’être révélée au grand jour.
Les nombreux avis négatifs sur Google doivent alerter le public. Des plaintes ont été déposées.

jai aussi fait mes demarches je veux venir habiter au nouveau brunswick. j’avoue que les commentaire ici m’ont pas mal dechauffe, mais ils mont contacter apres mon inscription et jai eu un discour extra pro et il connaissent leur metier et puis tout seul cest devenu pratiquement impossible, donc jai decide de leur faire confiance!! J’avance au pas a pas, jusqu’ici rien a redire tout va bien jen suis a la deuxieme etape.
Je vous tins au courant de l’avancement…

Bonjour Du cou le site et vrai ou pa moi j’ai donner 599euro

Bonjour moi je commence juste Ken suis à
2eme étape et vou ça a abouti

Vous n’êtes pas à la 2eme étape. Vous êtes au 2eme versement d’argent avec eux. Attendez, vous allez en avoir un 3ieme, 4ieme… paiement à faire et ensuite ils vont vous dire que vous devez être patient et attendre que les poules aient des dents.

Le plus grave est d’avoir donné tous vos renseignements personnels à ces escrocs. Que vont-ils faire avec?

B’soir
pas glop, pas galop … pas glop du tout … vu chez trust pilot.
ICI PAS GLOP
Ça ne sent pas bon du tout …
bonne nuit néanmoins

Mauvaises nouvelles… Courage…

Lien 1
Lien 2
Lien 3

Bonjour, allez porter plainte contre eux, ce sont des escrocs.

Bonjour,

Ce site est une ARNAQUE, je fais partie de ces personnes qui se sont fait avoir…

Il faut que se site soit fermé, ils n ont aucun scrupule à prendre l argent de personne qui veulent tout simplement changer de vie ou pour x raisons!!!

Ils n ont aucune compassion… j ai porté plainte, je suis dans l attente…

Informez toutes les personnes qui veulent immigrer au canada de fuir le site ITSCANADATIME.

Bjr, moi 6900€ avec réduction ! dans le vent…

Bjr, moi 6900€ avec réduction ! dans le vent…
Moi 6900€ et tjr pas de réponse

Sujets suggérés

Services voyage