Site officiel Machu Picchu

Forum Pérou

Juste un petit mot pour vous dire que je suis arrivée à reserver sur le site officiel du Machu Picchu mes billets pour le mois d’avril. J’ai utilisé une carte VISA, et tout a fonctionné…
J’imagine que le site a été mis à jour…

Ca permets toujours de faire quelques économies plutot que de passer par une agence!

Merci nous avons également pu réserver grâce à ton info!

Et bien, nous pas de bol. Nous avons essayé plusieurs fois de faire la réservation mais le site plante… On essaye d’arriver au "step 3 " et la…y’a rien qui vient et plus moyen d’acceder à autre chose. En essayant plusieurs fois, nous sommes tombé sur la page du paiement mais la, avant de rentrer quoique ce soit, l’ordi nous a prévenu qu’un popup voulait s’ouvrir, on a dit “oui” et plus, plus rien. On a réessayé, deux places en moins pour ce jour la mais elles ne sont pas dans notre poche… :frowning: Quelqu’un a connu les mêmes galères?

bonjour, c’est quoil’adresse du site du machu pichu?
CAMILLE

Bonjour,Quelqu’un aurait-il la gentillesse de me donner l’adresse du site officiel du machu picchu? Merci

http://www.machupicchu.gob.pe/

Nous passerons 3ou4jours à Cuzco,nous sommes 4 adultes et nous souhaiterions partager de simples moments avec des péruviens.Quelques bonnes adresses à nous communiquer?Merci d’avance.

Bonjour,

Moi aussi je souhaite réserver 2 places pour le Machu Pichu en Juillet et la réservation plante au step 3…Je pense avoir fait une boulette car la première fois que j’ai essayé de réserver, un billet électronique s’est affiché sur une autre page avant que je sois passée par le paiement. On a trouvé ça bizarre et mon ami a tout fermé.Depuis impossible de passer au step 3 et plus d’édition de billet qui a priori donne un code pour payer ensuite?
Si quelqu’un peu m’éclairer je vous remercie

Sujets suggérés

Services voyage