Site Sapatourisme

Forum Vietnam

Bonjour,

J’ai réservé le train de nuit qui part de Hanoi et qui relie Lao Cai via le site Sapatourisme.

J’ai bien reçu une confirmation de réservation mais sans avoir dû verser aucun acompte. Je n’ai aussi aucun numéro de réservation et/ou éventuel numéro de voiture.

J’ai recontacté l’agence qui ne m’a toujours pas répondu.

Ma question est: est ce que cette agence est fiable? Comment faire une fois sur place sans numéro de réservation, sans rien avoir payé?

Merci pour votre aide.

Greg

Quand je tape “Sapatourisme” sur Google, ça ouvre le site de Far East Tours, qui est une agence sérieuse. Une confirmation de rséevervation n’est pas un billet, il faut la changer contre un billet une fois à Hanoi. Ils ne vous ont pas indiqué de condition de paiement ?

Merci,

Il s’agit bien de l’agence Fast East Tour. Je peux donc leur faire confiance? Ou se présenter une fois sur place? Y a t il des guichets d’agence à la gare? Suis-je surtout certain de bien avoir ma place dans le train? Aucune formalité de paiement n’apparait sur la confirmation.

Oui c’est une agnece sérieuse; demandêz-leur tout de même 2 choses : où récupérer les billets et comment les payer

Bonjour,

Je pense que le prix pour les billets de train n’est pas élevé pour payer par avance. Vous pouvez téléphoner directement au bureau de cette agence pour converser avec le vendeur dans le cas de sans réponse par email.

Bonne reservation.

Jade

salvé Greg,
si votre comfirmation de reservation est un “vouchez” c’est ce papier qui fera office d’echange de billet a la gare.
perso c’est ce que j’avais eu avec “Sapa O’chau”.

Sujets suggérés

Services voyage