je réactualise le sujet plongée…une discussion existe déjà mais elle date un peu.
Je souhaitais savoir s’il y avait des clubs de plongée ou seulement des croisières et si certaines personnes pourraient me conseiller.
J’ai un niveau 1 (seulement !).
Merci .
JuLie
boosty2
Bonjour,
Je recherche également des sites de plongées, j’ai un niveau Advance.
Je serai en Birmanie un mois en novembre/décembre.
Par ailleurs, je souhaite aussi visiter le pays hors seniers battus à la recontre des populations.
J’aime la montagne, le trek, je suis aussi parapentiste.
Merci par avance
Boost
soleneoasis3
Bonjour,
Est ce que vous avez trouvé votre bonheur ?
Je pars en novembre avec un niveau 1!
Merci!
(Désolée de déterrer une si vieille conversation mais le sujet est assez peu documenté…)
Bonne journée !
marieclaude_14
bonjour,
de retour de Birmanie depuis le 3 mars 2020, je souhaitais communiquer une adresse de club de plongée sympa sur la plage de ngwe saung. Nous avions perdu espoir de pouvoir plonger sur le golfe du Bengale et en se baladant sur la plage, nous sommes tombés sur ce petit club. Un encadrant très sympa qui nous a tout de suite prévenu que les fonds n’étaient pas ceux de la Thaïlande vidéo à l’appui. Malgrés tout, nous avons décidé de nous lancer. Nous sommes une famille de 5 personnes dont 4 plongeurs entre N1 et N3. Rendez vous est pris pour le lendemain matin, à notre arrivée tout était prêt, et en route pour l’aventure. Nous avons rejoint le bateau avec des kayaks. Le bateau pas tout jeune est bien équipé, petit plus il y a des toilettes.
Après une heure de navigation, nous sommes arrivées sur le premier site après la pause réglementaire deuxième site pour une autre plongée. il s’agit de deux petites iles au large.
Bonne visi, beaucoup de faune et flore à voir. Pas de gros mais une multitude de petits.
retour sur le bateau où le non plongeur de la famille s’est fait plaisir en PMT (snorkelling pour ceux qui préferent) collation appréciée et abondante.
rien à ajouter si ce n’est l’adresse :
Saw El Doth htoo padi instructor
TEL 09953811921 OU 09795448627 info@divemya.com
A recommander