Sky city apartments à New York

Forum New York

Bonjour,

Quelq’un connaît-il ou a-t-il eu affaire avec le site skycity apartements à new york. Je recherche un appart à louer pour 1 semaine et suis tombée sur ce site. La personne qui m’a contactée a l’air très pro mais en revanche je ne trouve aucun avis sur les forums…
Dans l’attente de vous lire !

j’ai loué un appartement via cette agence du 28/12/2010 au 6/01/2011. j’ai également eu un très bon contact avec ce prestataire mais mis à part les commentaires sur leur site je ne trouve pas d’avis sur ce prestataire sur le net.

je suis de retour de new york et j’ai loué un appartement via skycity. rien à dire. l’appartement idéalement bien placé, le personnel très disponible…je recommande cette agnce

Bonsoir,

Je viens de verser un accompte sur ce cite pour louer un appart sur la 37è rue, pour un séjour début mars.

J’ai eu un excellent contact avec l’agence, via Alex, qui est français.

Je voudrai savoir si tout s’est bien passé pour vous et où se situait l’appart que vous avez loué

Merci pour votre réponse

Bonjour,
pouvez vous me dire combien vous as couter la semaine dans un de ces appart?
j’ai demandé des renseignement pour celui de Times Square pour avril mais je n’ai pas encore de réponse.
Merci

Bonsoir,

J’ai pris l’appartement de Hudson Crossing, 2 chambres et 2 salles de bains, cela me revient à 2000 € pour 8 nuits, 9 jous, début mars.

J’aurai voulu celui de Time Squares aussi, mais il est plus cher, et pas libre à mes dates.

Quand partez vous ?

Bonjour,
nous partons du 9 au 17 avril. Nous serons 3 (parents + ado de 12 ans). Je galère à trouver un logement pas trop cher, bien situé et avec une belle vue.
J’y passe des journées entières mais je suis trop excité à l’idée d’aller à NY et j’ai envie que tout soit parfait.

J’ai beaucoup galéré aussi pour trouver un grand appart.

J’ai vu beaucoup d’appart pour 3 personnes, sur le site booking.com, choisissez l’option appartements (à gauche)
Vous troverez pas mal de studio ou des appart avec 1 chambre à des prix assez intéressant.
Le site est très sur.

Mais les apparts de sky city ont l’air magnifique

En moyenne, je pense que pour 2-3 personnes c’est sur airbnb que j’ai vu les prix les moins chers.
Bon, au final mes parents viennent aussi alors là, on sera 5 et j’ai trouvé plus de choses sur VRBO, mais aussi quelques pistes intéressantes sur airbnb et homeaway.com (que je ne connais pas donc pour l’instant, je poursuis d’autres pistes en priorité).

Après, tout est question de standing.
Moi, je préfère loger plus au sud (Chelsea, Union Square, Soho… West village) donc finalement cela laisse plus de choix de une plus grande marge de prix. J’ai vu des choses très attrayantes dans le Lower East Side (attention quand même car on peut se retrouver loin du métro).

bonjour avez vous eu satisfaction ? L’appartement était il bien placé et correspondait il à la description ?
Merci pour votre réponse
*c

cordialement

Nous rentrons tout juste de New York, ou nous avions louer un appartement dans l’immeuble Hudson Crossing. Je le conseille sans hésitation. Nous avions pris un 3 chambres 2 salles de bain pour 2250 € pour 5 nuits, tout etait pret à notre arrivée.A 10 minutes à pieds de la 42 ème rue début du quartier de Times Square. Dans le quartier de l’appartement vous trouverez des épiceries ouvertes 24/24, des restaurants …Sky City a des bureaux à 5 min à pieds dans lesquels ils nous ont gardé les valises pour,la dernières journée.

Seul bémole l’insonorisation de l’appart laisse à désirer. Personnellement j’ai réglé le probleme avec des boules kies pour la nuit.
Vous pouvez y aller sans problème, ils sont sérieux en espérant qu’ils le resteront car je compte bien y retourner dans quelques annees!

Bonjour,
Nous avions loué un appart à Jersey city,pres du goldman sachs building.Prix pour 8 nuits:1600 euros pour un appart 1 chambre.Les prix dans le New jersey sont plus bas qu’à New york (taxes plus faibles).L’appart était magnifique:baies vitrées,vue sur la statue de la liberté et sur Manhattan,parquet,excellente literie…Vraiment,nous ne regrettons pas,meme d’etre hors Manhattan,ça a plutot été un avantage/Path (metro) à 5 min à pied et 4 min de trajet pour World trade center,ferry en bas de la rue.Le quartier était calme et le soir,nous descendions en bord d’hudson voir Manhattan s’illuminer…magique!

Bonjour

estc e quelqu un aurait loué un appartement avec sky city appartemnt ?
Je recherche des infos sur la residence 70greene a jersey city: est ce bien placé, est il facile de se rendre a manhattan
merci

Bonjour,
Nous avions loué un appart en avril au 70 greene street Jersey city.L’appart était situé au 12 e etage,baies vitrees,parquet,cuisine toute équipée.Nous avons été tres satisfaits de cette location.Nous avions vue ,à gauche sur Manhattan et en face,la statue de la Liberté.L’appart était tres propre et le concierge ,adorable.Nous avions reservé par internet ,en contact avec Alex,qui est tres pro et sympa.En reservant à l’avance,j’avais pu négocier un peu…Sky city est une societe honnete,nous n’avons eu aucun souci.L’immeuble est situé dans un quartier calme,il y a une piscine en terrasse au 11 e etage (vue fabuleuse),salle de gym…Pour vous rendre à Manhattan,vous avez le choix entre le ferry,juste en bas de la rue,ou,plus économique ,le Path,dont la station est à environ 300m,et qui vous emmene en 4 min à Manhattan.Je vous conseille de descendre le soir en bord d’Hudson pour admirer la vue sur la ville qui s’illumine!magique!

merci beaucoup pour votre reponse. ca me rassure.
j ai hate d y etre!!!

Oui,je vous comprend et …vous envie!si vous avez d’autres interrogations,n’hésitez pas!vous atterrissez à Newark?

non nous arrivons par jfk billets achetes depuis pas mal de temps;
en fait a la base j avais reserve un appart pres de times square , mais y a un souci dc alex a du nous faire une autre proposition sur la residence 70 greene
avec une petite conpensation du au desagrement
avez vous d autre infos utiles a ma faire parvenir , notement savoir si y a un ferry depusi la residence vers la statue?
merci

Bonjour,

Je prépare mon 1er voyage à NY, nous sommes 6 personnes, nous allons opter pour la location d’appartement, j’ai effectivement repéré les apparts au 70 greene Jersey City, qui me paraissent très bien, les retours sont plutôt positifs.
J’ai quand même quelques interrogations du fait qu’ils sont situés à Jersey City, la durée des trajets et l’accès, pour se rendre à Manhattan, car c’est quand même là bas que vont se concentrer nos visites. Faites moi part de vos expériences.
Sinon la metrocard est valable pour le PATH?
Merci de me répondre, je suis dans la phase recherche d’appartement pour 6 personnes et compte tenu de la législation sur les locations à NY, c’est pas simple de faire le bon choix.

bonjour

vous pouvez loué via sky city les yeux fermes!!

excellent appart au 70greene street à jersey city!

le path est situé à 2mn à pied de la résidence, pour y acceder vous longer le long de la promenade sur l hudson en face de manhanttan! tout simplement superbe!!

et le trajet dur 5mn pr rejoindre le bas de manhattan

j ai utilise la metrocard pour le path

allez sur le site facebook de sky city , vous pourrez lire mon temoignage complet

sur mon experience à nyc

cdt

sophie

Oui ,je le dis et le repete:les apparts sont top et sky city aussi!!je ne reve que d une chose,c est d y retourner!Par contre,attention,la metrocard illimitee sur plusieurs jours ne fonctionne pas pour les trajets en path de jersey city a manhattan.Il faut prendre une metrocard que vous rechargerez a volonte.On s est fait avoir,c est pour cela que je prefere prevenir car ce n est pas tres clair qd on est sur place.

oui nous aussi on avait pris une carte que l on rechargait …et avec cette meme

carte on prenait le metro dans mahnattan…

Sujets suggérés

Services voyage