Si vous avez envie de vous faire un spectacle pendant votre visite à NY, je vous conseille de jeter à oeil à Sleep No More. C’est un spectacle immersif qui vous baladera dans les 5 étages d’un viel hotel de Chelsea redécoré pour l’occasion ! Expérience très étonnante !
Merci Futilités pour ce rappel de spectacle dont on ne parle pas assez.
J’en avais eu connaissance il y a peu, et votre expérience m’a donné envie de reprendre l’article sur lequel j’étais tombée (parce que livré).
J’en mets le lien pour compléter votre invitation à s’y rendre.
Ce genre de concept ainsi que le jazz swing et les années 30 sont à la mode à NY en ce moment! J’en ai testé un autre la semaine dernière : Speakeasy Dollhouse. Génial aussi mais je ne le recommande qu’à ceux qui ont une bonne maitrise de l’anglais pour pouvoir apprécier son côté interactif !
Encore une idée à diffuser mais pas jusqu’à mes petites oreilles de rongeur.
Pourvu que d’autres s’inspirent de votre conseil parce que j’ai le poil qui se hérisse quand j’entends le mot “jazz”!!!
[quote]
Encore une idée à diffuser mais pas jusqu’à mes petites oreilles de rongeur.
Pourvu que d’autres s’inspirent de votre conseil parce que j’ai le poil qui se hérisse quand j’entends le mot “jazz”!!! :-](/citation]
Oups désolée pour vos oreilles!
Curiosités et Futilités, connaissez-vous ce spectacle installé sous chapiteau au Meatpacking District ?
Non ce spectacle n’était pas passé dans mon radar et je n’en ai pas entendu parlé mais cela a l’air intéressant!! Merci du lien Sourigrise! Je vous en reparle si je teste.