Snapchat ne fonctionne pas à Cuba ?

Forum Cuba

Est-ce vrai que Snapchat ne fonctionne pas du tout à Cuba? on m’a dit que c’etait censuré…

Je ne sais pas si snapchat fonctionne à Cuba la majorité des cubains utilisent IMO qui fonctionne très bien

16 ans de Cuba 24 voyages

Je me pose également la question.
je suis actuellement à La Havane , très bonne connexion Wifi et impossible de poster sur snap!

Bonjour,

D’après mes sources cubaines, snapchat est censuré à Cuba. Donc no sirve. De même que certains mots: voir article 14ymedio.com

Pour jiminii: snapchat n’a pas la même fonction qu’IMO.

Hasta pronto.
chavitomiamor

Je peux donc utiliser imo qui n engagera donc aucun frais si j appelle de cuba en France et si on m appelle de France vers cuba ? ( y compris les sms ) … je crains les mauvaises surprises en rentrant ! !!

oui je pense que surtout l’internaute souhaitait discuter avec ses amis en France. IMO marche trés bien pour cela

Faut il activer l option monde obligatoirement pour appeler avec le portable ?

chavit:::
voici la 2 IIème parti de ton article
N’atteignent pas votre destination SMS d’allusions aux « droits de l’homme », « grève de la faim », « José Daniel Ferrer » ou le magazine indépendant « convivencia » le long de plusieurs jours et dans différentes parties du territoire national, ce journal a fait des tests de bornes avec des propriétaires très dissemblables. Des opposants et militants de personnes sans aucun lien avec les mouvements indépendants. Dans tous les cas, les messages contenant certaines expressions « perdu le long du chemin ». Dans le contrat que chaque signature de cubacel (réseau cellulaire de Etecsa) de l’utilisateur pour activer une ligne mobile, précise que vous parmi les causes aux fins du service vous donne une utilisation « que va à l’encontre de la morale, publique ordre, la sûreté de l’Etat ou service de support à la réalisation des activités criminelles ». Le client est jamais averti des que leurs messages seront soumis à un filtre de contenu ou que partie de votre correspondance sera bloqué si fait allusion aux opposants, avec…

chavit::::

le même pour l’internet, tout est filtre je c’est de quoi je parle!!!

Bonjour,

Pour utiliser IMO, vous devrez vous connecter à un spot wi-fi (liste pays). Il vous en coutera 2cuc/heure. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec son forfait data, il suffit de bloquer le transfert de données dans votre smartphone.
wi-fi disponible dans les hôtels aussi (plus cher).

Oui, selon les opérateurs, et selon les forfaits, il peut-être necessaire d’activer une option internationale. Se renseigner auprès de votre opérateur.

Buen viaje !
chavitomiamor

Sujets suggérés

Services voyage