Snorkeling à Playa Giron à Cuba

Forum Cuba

bonjour,
Nous ferons une halte d’une nuit lors de notre séjour à Cuba à Playa Giron , en bus Viazul (plus possible Playa Larga depuis le début 2015).
Nous arriverons de la Havane (départ 7H00) à Playa Giron vers 10h35 .
Après les recherches d’un hébergement, nous aimerions profiter au mieux de notre après midi, sachant que nous repartons le lendemain matin pour Trinidad.
Que conseillez vous :

Rester à la plage de Playa Giron pour y faire du snokerling, y a t-il des endroits à privilégier ??

ou aller à Caleta Buena où j’ai lu que c’était un très bon endroit pour le snokerling , comment y aller ?? à quelle distance de Playa Giron ???
Ou sortir en soirée à Playa Giron ??
merci de vos réponses
cdlt
ckriss

Bonjour,

Je pars à Cuba en aout et je me pose la même question que vous sur les sites de snorkeling intéressants autour de Playa Larga et playa Giron.

J’ai entendu parler de cueva de los peces, playa larga depuis la plage, caleta buena, punta perdriz…

Je voudrais savoir si entre temps vous êtes allé à Cuba ou si vous avez obtenu votre réponse par ailleurs?

Peut être d’autres routards pourront également nous renseigner?

Merci de me faire partager votre expérience ou vos informations sur l’un ou l’autre de ses spots pour que je puisse en choisir un qui vaille le coup (j’ai déjà fait pas mal de snorkeling sur des très beaux spots en Indonésie).

Cordialement,

Bonjour,
Je regrette de voir qu’aucune réponse n’a été apportée à vos deux posts…
J’ai posté une demande un peu similaire ici : https://www.routard.com/forum_message/4868814/punta_perdiz_et_.htm

il s’agit surtout pour moi de savoir si c’est facile de se déplacer en taxi de site en site autour de Playa Giron (quand je dis de site en site, c’est : los cueva, punta perdiz, playa giron…)

merci pour vos retours

Bonjour
Je vous dirais playa giron sans hésiter c’est entre caleta buena (8km) et la cueva de los peces ou juste en face de l autre côté de la rue vous pouvez faire de la plongée.A playa giron très joli plage avec des petites cabanes pour grignoter des produits frais le midi.

Sujets suggérés

Services voyage