bonsoir je cherche un hôtel sympa pour 15 jours en août avec animation française , j ai trouvé le club mercure a Hurghada.
j’aimerai savoir s’il y a une barrière de corail devant l hôtel car notre activité principale c’est faire du snoorkeling
si vous connaissez d’autres hôtels nous sommes ouverts a toutes propositions.
nous devons nous décidez rapidement les places deviennent chères.
merci a vous.
Anonyme2
;Bonsoir.renseignez-vous sur l hotel Makadi Hourghada
Sarah
rose_des_bois3
Bonsoir KassisPerso je ne vous conseille pas le Mercure question snorkling. Question hotellerie je l’ai trouve bien mais vu que ce n’est pas votre principal centre d’interet je crains que vous deviez poursuivre vos recherches.
Je peux vous conseiller le Club Med El Gouna qui est genial. il y a des sorties sterling qui sont organisées 2 a 3 x jour. Elles sont incluses dans le forfait. Vous prenez le bateau et vous allez au large. Ce n’est pas le même spot entre sortie du matin et après midi.
Si je peux vous etre utile n’hésitez pas.
Salutations.
kaciss4
Merci pour ces renseignements mais il parait qu’il y a bien un récif corallien j’hésite encore a prendre cet hôtel on doit donner notre réponse demain…
eres5
bonjour
pas de poissons au bord a hurghada
si votre activité principale est le snorkeling, il faut aller a dahab, charm el sheik ,ou au sud : quseir ou marsa alam
si c’est trop tard, il faudra prendre les bateaux pour aller au large
Anonyme6
Bonjour,
pour une belle barrière de corail je vous conseille le club Azur (TO Fram) à Makadi Bay
une très belle diversité même lors de sortie en mer nous n’avons pas vu mieux que la barrière de l’hotel ^^
l’hôtel est nickel avec une bonne animation mais manque un peu de diversité niveau nourriture (un peu comme tous les hôtels en Egypte)
Anonyme7
Par contre animation international (Russe-Allemand-Français)