Nous serons à El Nido du 27 février au 15 avril. En fait nous serons à 4 couples pendant 1 mois, puis seulement deux couples pendant le restant du séjour. Notre grand nombre de nuitées nous oblige à être raisonnable sur le prix du logement. Nous hésitons entre ALTERNATIVE, LE BANANA, LE HADEFES, LE WATERFRONT, LE VIEWDECK. On passera peut-être qq jours dans l’un ou l’autre, avec possibilité de changer. Quels conseils? Avez-vous les numéros de téléphone? Pouvons nous espérer un prix du fait que nous occuperons 4 chambres et que nous restons longtemps?
Notre plaisir est le snorkelling… Donc on pense partir 3 ou 4 jours à Coron pour voir les épaves. Où loger?
Peut-on voir de beaux coraux et poissons en partant du bord à la nage ( ou en kayak ) à partir de El Nido?
Vos informations seront précieuses et très appréciées. Merci à vous.
Tiné
Bonjour, malheureusement El Nido qui possede des points de vue magnifique (dans les iles) n’a que des spots de snorkelling plutot mediocres et impossibles a atteindre autrement qu’en bangka.Par contre Coron vous ravira mais encore une fois pas depuis votre hotel.Pour le snorkelling directement de puis votre chambre vous pouvez aller au blue cove sur Albaguen pres de Port Barton
Merci beaucoup Bikoro Child pour vos renseignements. Je m’en doutais un peu…Même sur les vidéos marines de l’endroit que j’ai pu apercevoir sont un peu décevantes, (après plusieurs voyages à Madagascar, l’île Maurice et Rodrigues.) Nous irons donc en Banka sur El Nido, puis un peu à Coron sur les épaves. J’ai lu que le Sea Dive était bien.
Et pourquoi pas une ou deux nuits au Blue cove… Et puis on se régalera de regarder au dessus de l’eau les paysages, et surtout les gens du pays. Ce qui vient de leur arriver est tellement terrible,
Merci à vous