Soigner les éléphants sans monter sur leur dos en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour! Je voudrais lors de mon périple en Thaïlande, aller dans un refuge pour soigner et s’occuper des éléphants. Je ne veux pas d’une journée où l’on fait une promenade à dos d’éléphant à la fin, je veux seulement m’occuper d’eux. J’ai lu dans une discussion forum qu’il existait de telles places pour 100$ la journée, mais je ne le retrouve plus. Quelqu’un a de bonnes adresses pour moi? Merci :slight_smile:

Bonjour

Il y a moins cher
Si vous êtes dans la région de Chiang Mai, il y a cet endroit, assez bien recommandé :

http://eddyelephantchiangmai.com/fr

Eddy n’est pas un sanctuaire, comme semble chercher Marieoups. Balade sur le dos du pachyderme (à cru) à la fin de journée, et c’est des “journey tour”. Ceci dit les éléphants sont visiblement contents de passer la journée en jungle avec lui.

La journée en sanctuaire, ENP à Chiang Mai, c’est plus cher oui, 6000thb pour les approcher, Ganesha park à Kanchanabury je connais pas les prix.

Bonne journée

Merci oui effectivement Romain! Je crois avoir trouvé, le Elephant World me semble bien correct :)!

Bonjour

Ok, merci Romain pour cette précision
Monter à cru un petit moment, je ne suis même pas sûr que l’éléphant sente le poids de la personne, ça n’a vraiment rien à voir avec une lourde nacelle métallique attachée serrée et sur laquelle s’assoient parfois 2 “poids-lourds” de touristes pendant une heure, horrible
Bonne fin d’année, Romain !
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage