Bonjour! Je voudrais lors de mon périple en Thaïlande, aller dans un refuge pour soigner et s’occuper des éléphants. Je ne veux pas d’une journée où l’on fait une promenade à dos d’éléphant à la fin, je veux seulement m’occuper d’eux. J’ai lu dans une discussion forum qu’il existait de telles places pour 100$ la journée, mais je ne le retrouve plus. Quelqu’un a de bonnes adresses pour moi? Merci
Bonjour
Il y a moins cher
Si vous êtes dans la région de Chiang Mai, il y a cet endroit, assez bien recommandé :
Eddy n’est pas un sanctuaire, comme semble chercher Marieoups. Balade sur le dos du pachyderme (à cru) à la fin de journée, et c’est des “journey tour”. Ceci dit les éléphants sont visiblement contents de passer la journée en jungle avec lui.
La journée en sanctuaire, ENP à Chiang Mai, c’est plus cher oui, 6000thb pour les approcher, Ganesha park à Kanchanabury je connais pas les prix.
Bonne journée
Merci oui effectivement Romain! Je crois avoir trouvé, le Elephant World me semble bien correct :)!
Bonjour
Ok, merci Romain pour cette précision
Monter à cru un petit moment, je ne suis même pas sûr que l’éléphant sente le poids de la personne, ça n’a vraiment rien à voir avec une lourde nacelle métallique attachée serrée et sur laquelle s’assoient parfois 2 “poids-lourds” de touristes pendant une heure, horrible
Bonne fin d’année, Romain !