Soin dentaire à Cuba

Forum Cuba

Bonjour, jai besoin de quelques informations.

Je dois avoir un appareil qui ce nomme invisalign, car jai une énorme douleur aux dents,mais le coût au Québec est de 8000$. Je n’ai aucunement les moyens de payer cette somme. Jai Fais plusieurs recherches et les soins dentaires à Cuba semble excellent et semble coûter VRAIMENT moins cher. Par contre, sur un site que j’ai visiter, ils disent que il faut que je reste la des mois pour que j’aille un suivi régulier… Et que je ne peux pas avoir de suivi à Montréal après ça… Donc, je ne sais pas quoi faire… Je ne peux pas non plus me permettre d’aller à Cuba à tous les deux mois ( quoi que ça serait plutôt agréable. Si vous avez des idées ou des commentaires pertinents pour résoudre mon problèmes je vous en serai très reconnaissante

Pour rentrer a Cuba, il vous faut une assurance maladie de votre pays. Ensuite avoir de tres bons soins a cuba, il faut avoir beaucoup d’argent. Les details pour un dentiste, je pense qu’il faut que vous preniez rdv et voir sur place.

Bonjour,

Qu’est-ce que vous entendez par “semble couter vraiment moins cher” ? Vous avez déjà un devis, ou une info de quelle provenance ?

Rien ne sera gratuit non plus à Cuba. Et effectivement pour la garantie du suivi, les practiciens d’un autre pays ne l’assureont pas (sauf dans le cadre d’une urgence). Il faut le prendre en compte.

@sysy1961. Il ne faut pas compter se faire rembourser des soins programmés avec l’assurance santé/rapatriement exigée par Cuba. Elle n’est pas prévue pour ça. On n’est pas dans le cas d’un accident ou d’une urgence médicale.

Je ne pense que Cuba soit une bonne destination pour faire du tourisme médicale. Hormis l’ophtalmologie, mais en connaissant bien les méandres administratives de ce pays.

Hasta pronto.
chavitomiamor

Non l’assurance sante ibligatoire pour entrer dans le pays pas pour se faire rembourser. En france on peut l’avoir facilement mais cette personne est canadienne.

Bonjour,

en France le prix varie entre 1800 et 5500 Euros
Au Canada entre 3500 et 500 Euros.
Cela suivant les travaux. Mais il est sur qu’il doit y avoir un suivi, inclus dans les honoraires…Alors que l’avion devient un supplément important.

Je rajouterai que pour les dents, il vaut mieux se faire traiter dans son pays, car s’il y a des complications…aye ya ya !!!

Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba.

Recification …Je voulais dire

Au Canada entre 3500 et 5500 Euros.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba.

Sujets suggérés

Services voyage