Soirée à Santiago de Cuba - Jazz

Forum Cuba

Bonjour les voyageurs,

Je reviens vous voir avec une belle idée de sortie pour vos soirées à Santiago!

Parce que Cuba ce n’est pas seulement la salsa et le reaggaeton, je vous invite à connaitre un club de jazz très sympa : l’Iris Jazz Club (rue Paraiso entre Aguilera et Enramada - faisant face à la Plaza de Marta).

Allez y faire un tour le mardi soir, à 22h30 le groupe “Jazz de Bess” composé de musiciens et d’une chanteuse passionnés joue toutes les semaines!

Chely, la talentueuse chanteuse au magnifique sourire parle français, n’hésitez pas à aller échanger quelques mots avec elle!

Très bon voyage à tous

Marie

Bonjour Marie,

Je suis nouveau sur ce blog et cherche des infos sur des cours de jazz (piano) à Cuba. J’y serai durant 30 jours fin de l’année.

Je ne sais pas si tu es toujorus sur place ni si tu as ce genre d’info.

Te souhaite en tout cas de très belles déciouvertes.

Olivier

Bonjour Olivier,

Je ne suis pas sur place même si je passe beaucoup de temps à Cuba! Mais je poserai la question autour de moi ca rlà comme ça je ne vois pas à qui je pourrai t’adresser.

Quel est ton niveau ? débutant ? confirmé ? tu veux pouvoir voyager dans l’île où tu y vas principalement pour les cours ?

Bonne soirée!

Bonjour Marie,

Merci tout d’abord pour ta réponse.

Je vais bouger sur l’ile et j’ai derrière mois 5 ans de piano classique (mais j’étais petit à l’époque) et 2 ans de jazz. J’ai recommencé récemment.

Je me débrouille en espagnol et cherche aussi à reprendre des cours durant mon séjour à Cuba.

Bonne soirée à toi également,

Olivier

Sujets suggérés

Services voyage