Soirée cretoise à Axos

Forum Crète

Bonjour
Je souhaite assister à une soiree cretoise à axos.
je sais qu elle a lieu le mercredi.
Par contre qui peut me dire si il faut ou non réserver et à quel endroit elle a lieu svp ?
Merci à voys

Bonjour
pas de problème pour cette soirée ,il y a toujours des tables en plus pour les personnes qui viennent d elle même. Soirée super sympa.
cordialement

Bonjour
vous pouvez partir dans l à.m pour visiter le muse du bois qui est à l’entrée d axos,village aux 5 églises dont 3 sont en parties détruites.demander antonia qui est une mamie super pour lui demander de voir son métier à tisser qui a 600 ans environ et les prix sont correct
cordialement

Moi je suis beaucoup deçu de cette soire la nouriture etai pas bonne du tout et pas de plat varier si vous manger pas de porc alors vous mangerai rien mais se n’est pas le pire les homme qui nous recoivent sont pire que des chiens affame qui n’ont jamais vu de femme sa frole de l’agression sexuel cette soiree traumatise beaucoup de jeune femme moi je me suis retenu de metre mon poing dans la geul d’un jeune danseur qui a manquer de respect a ma femme . J’ai payer pour sa et je regrete je deconseille fortement cette soiree.

Bonsoir,

le témoignage de Hichame El Ankouri donne à refléchir ; ça ne me donne pas trop envie de traîner ma carcasse par là-bas, principe de précaution.

marquis di gorgonzola

Toit fai bien de ne plu venie en Crète ! Citation

Bonjour jlma59 je suis toujour en crete plus precisement a bali si ta un probleme avec moi ou mon commentaire de la soiree tu peut venir me voir mon temoinage est veridique

Sujets suggérés

Services voyage