Sur un coup de tête mon mari et moi même avons pris la décision de fêter le passage de la nouvelle année dans la ville que nous adorons tant!
Cette fois ci nous prenons les enfants. Mon mari tiens absolument à aller sur times square normal mais j’ai lu tellement de témoignages que je penses que ce serait une très mauvaise idée de poireauter autant de temps dehors avec les enfants (14 et 10 ans).
J’ai pu contourner le prôblème en donnant les bons arguments.
De ce que je sais d’existant autre:
-Central park sera moins bondé et animé
-Des organisations groupées et payantes se font au Brooklyn Bridge (peut-on y passer seuls??? ca me branche pas trop l’effet groupe)
-Aller a Brooklyn???
Merci par avance pour vos avis
Une petite pensée aux nombreuses victimes de l’attentat d’aujourd’hui qui aura fait bien plus que 8 victimes innocentes
sourisgrise2
Ce qui est certain dans votre projet, c’est que l’idée de Times Square sera à éviter quoi qu’il en coûte à votre époux.
La météo sera tout de même déterminante pour faire le choix d’une activité extérieure.
Central Park avec la midnight run peut être une bonne option.
A Prospect Park, il y aura aussi des animations mais tout en plein air.
J’espère que vous profiterez de ce passage à NY pour aller voir, avec les enfants, les maisons de Dyker Heights.
Ce n’est pas en lien avec le 31.12 mais ce sera certainement plus féerique que la chute d’une boule sans intérêt.
Anonyme3
Bonjour,
Merci souris grise pour votre réponse.
Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur Dyker Heights? Je ne connais pas du tout!!!
J’aurais d’autres questions notemment sur l’Esta dois-je ouvrir un autre post post pour ce sujet???
sourisgrise4
Oui!
Ouvrez un autre post pour l’ESTA sinon c’est illisible en archivage.
Pour Dyker Heights, c’est le Noël cinématographique tel que tous les enfants du monde rêvent à la portée pédestre des visiteurs.
Je n’ai pas de dossier personnel de photos à vous proposer mais regardez cette vidéo et vous allez comprendre en quoi la féerie vous serait accessible.
Vous pouvez vous y rendre seuls, à pied via le métro, ou avec un organisme qui vous évitera de marcher en vous proposant de vous conduire dans le quartier, à l’abri, dans un bus qui part de Union Square.
Anonyme5
Merci beaucoup pour vos précieux conseils je vais tâcher de me renseigner moi même et concocter un parcours pédestre. Pour le bus c’est pas pour nous puisque nous arrivons le 30/12 et que c’est le dernier jour
sourisgrise6
Le secteur des maisons décorées, accessible en métro après une marche de 15 minutes environ dans un secteur un peu escarpé, se trouve de la 11th à la 13th Ave et de la 83rd St à la 86 th St à Brooklyn.