C’est pour toutes les raisons que vous évoquez SourisGrise que je souhaitais assister à la chute de la boule. je pense que j’aurai été frustrée et que cela aurait gaché une partie de mon voyage si j’avais persisté dans mon idée de départ.
maintenant, si le réveillon du 31 décembre était au mois d’août (hihhihi), avec une température à 22 ° : pourquoi pas !!! ça changerait considérablement la donne.
Plus rien n’est garanti sur le plan météorologique.
Qui eut cru que la Floride, placée aux tropiques, se retrouverait sous la neige ?
Il fut une année pas si lointaine où le 31.12 à Times Square fut doux.
Au-delà de la température dissuasive, le simple fait d’envisager de poireauter 12 h, voire plus, alors que la ville à tant à offrir, surtout pour un premier voyage, me semble déraisonnable.
Mais bon, à chacun son rêve, sa capacité à se fruster.
Certains pourraient même le faire par pur masochisme !
Bonne année à toutes et à tous
j’ai passé mon 31 dans un open bar à Manhattan. C’etait super j’etais au chaud et j’ai pu faire la fête avec des ecrans sur time square en prime.
90$ la soirée au
Bonne année à toutes et à tous
j’ai passé mon 31 dans un open bar à Manhattan. C’etait super j’etais au chaud et j’ai pu faire la fête avec des ecrans sur time square en prime.
90$ la soirée 5h open bar au PS 450. Plutôt honnête.
Et je confirme il faisait tres tres froid.
Pour amortir l’investissement de 90 $, à raison de 15 $ le verre (prix des cocktails dans les bars branchés) il vous a fallu en boire au moins 6.
Vous ne deviez plus être très frais et avez dû voir la boule en double, si ce n’est en triple !!!