Bonjour!
officiellement diplômée, j’ai l’énorme besoin de retrouver la mer du sud…
J’habite près du luxembourg, j’aimerai descendre en train (merci la carte jeune TER 29 euros par mois yesss) en TER pour m’arrêter à plusieurs endroits et pourquoi pas alterner le stop.
Je suis partie déjà seule à Toronto et au Québec en 2018 et 2019, mais je sais pas sans doute avant la crise je le sentais mieux, j’avais peur de rien!
j’essaie de me faire un peu violence, j’ai passé une énorme phobie sociale en septembre, et ça va un peu mieux, je me force.
Mais là j’ai un “peu peur”, merci covid l’isolement et le syndrome de la cabane.
Je sais pas où dormir, le TER me prendra du temps parce que j’ai envie de marrêter à différent endroits et puis je paye presque pas. Néanmoins à minima la nuit en auberge est à 20 euros, ça peut vite me revenir cher.
Pour la nature les marchés locaux…
Je me demandais également si le covid n’empêchait pas le stop ou le couchsurfing (si j’arrive à communiquer, je vais m’écouter la dessus )
J’aimerai passer par l’Alsace, la Bourgogne, là où j’ai de la famille puis Lyon que je n’ai jamais fais, pourquoi pas Grenoble et puis ensuite longer le sud la côte jusqu’à mon objectif Porquerolle et ensuite les calanques. Ensuite je sais pas je verrai où j’en suis niveau moral mais l’objectif est là!
Est ce que vous pensez que je peux facilement intégrer un camping pour un hébergement ? L’ambiance des campoings me manquent
Je suis donc ouverte à tout conseil, recommandations et témoignage de road trip solo en France, même en TER ahaha j’avais jamais vu ça.