Nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour une petite aide !
Je suis en BTS tourisme et je réalise mon mémoire de fin d’études sur les city-breaks en Europe.
Pour avoir plus de précisions sur mon sujet j’ai réalisé un petit questionnaire sur les habitudes, attentes des city-breakers et les villes visitées en EUrope.
Je vous remercie infiniment de votre aide !
ps : je ne sais pas si je suis sur le bon forum et j’en suis désolée!
Alexia
marie_31_12
il manque la region occitanie !!
j avais repondu à tout et je ne peux pas conclure
alexia-lf3
Je pensais l’avoir mis c’est un oubli qui est rectifié désormais!
Merci pour ton aide!
fredegonde4
Non ce n’est pas rectifié ! J’avais mis option13 par défaut (ce qui ne veut évidemment rien dire).
Et il y a une question débile :
Classez de 1 à 5 ( 1 = le critère le plus important ) le facteur le plus important pour vous lors du choix de la destination de votre court-séjour (une réponse par ligne et par colonne ) *
Désolée mais il y a 3 réponses qui pour moi sont strictement sans intérêt, donc réponse identique pour les 3.
Du coup je n’ai pas pu valider le questionnaire.
Bye !
marie_31_15
c est vrai que cette question n est pas terrible !!
accessibilité? facile d acces depuis la ou l on habite ? ou facilite des transports sur place voir acces personne à mobilite reduite
j ai compris la premiere proposition donc pour un court sejour c’est important pour moi par contre si c’etait autre chose ???
dans la liste des city break aussi pourquoi bordeaux et lyon et pas marseille toulouse , strasbourg
alexia-lf6
Oui il faut comprendre l’accessibilité dans le sens facile d’acces, choix dans les transports et également si la durée de trajet joue beaucoup pour vous.
La liste des villes n’est évidemment pas exhaustive j’ai donc donné quelques exemples mais je ne peux pas mettre toutes les villes de France et d’Europe.
Mais je prends tout de même note dessus critiques
marie_31_17
à mon sens peut etre garder paris et encore mais se contenter de l europe …