Sondage : Souris Grise en direct de New-York (ou pas)

Forum New York

L’équipe est à présent bien enrichie.
Merci Taloche.
Et dire qu’il va falloir titulariser tout le monde pour qu’il n’y ait pas de jaloux pour les prises de ballon! :smiley:
Bon, ça c’est mon travail, mais plus on sera de fous à aimer NY, mieux ce sera.
L’arbitre est d’accord et mon sponsor aussi, alors, c’est parti…
Je vais ouvrir le topic du direct qui ne démarrera que jeudi soir pour moi, ou vendredi matin, très tôt.
Pensez au décalage horaire.

Pas de problème Prézident (alors on se représente ou pas ???)!
Si je me suis proposée à faire un direct en ayant l’assurance de ne pas être sans lectorat, c’est parce que je prends plaisir à vous offrir ce voyage.
Il n’y a pas de réel sacrifice : juste une question d’organisation et de volonté farouche de ne pas me caler sur l’heure locale.
Il fut une année où, bien malgré moi, j’ai été prise au piège.
Impossible de me caler sur l’heure de NY.
Donc, mes levers précoces m’avaient aidée à intervenir sur le site.
Le hic, est que le soir je ne renonçais pas à sortir pour autant.
Pas grave!
Je me rattraperai quand je réintègrerai ma meule.
Quand on aime, on ne compte pas…

Je serai en vacances mais comme je suis accro au forum en vue de préparer mon voyage d’Avril 2017, en particulier de toutes les discussions où vous apparaissez, même d’une pointe de moustache, je ne raterai pas cette formidable expérience du direct ! D’avance merci, j’ai hâte de découvrir les surprises!

Donc, La guêpe, ce sera votre premier direct avec moi !
C’est très sympa, vous verrez.
Vous pourrez déjà constater que j’ai ouvert le sujet.
Si vous voulez participer, n’oubliez pas de passer par le topic des commentaires qui y est attaché.
Ne pas le faire oblige ensuite le modérateur à supprimer votre message.

Bonjour Sourisgrise
C est avec plaisir que je lirai vos périgrinations à New York d autant plus que j y pars le 27 août.
Bon voyage et agréable séjour

Quelle belle opportinité pour vous Blucheux.
Vous allez pouvoir faire des ajustements de dernière minute sur votre projet puisque je ne manquerai pas de passer dans Manhattan.
Vous y découvrirez des adresses qui ne sont pas forcément mises en avant, et pour cause…
Je n’ai rien révélé des quartiers où je me rendrai pour laisser la part belle aux surprises.
Merci pour votre soutien et intérêt.

Bonjour sourisgrise,
je veux bien faire parti de cette équipe s’il reste une petite place !
j’ai vu que c’était le grand jour aujourd’hui alors bon voyage et je serai ravie de vous suivre, notre voyage en famille c’est pour avril 2017 et nous sommes impatient de vous lire pour patienter et prendre des notes pour notre futur planning qui avance bien déjà.

a bientôt

Moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et me réjouis déjà de vous lire :slight_smile:
Je vous souhaite avant tout un merveilleux séjour

Je prends ma licence pour intégrer la SG team et je m’engage solennellement a vous lire au quotidien…

Attention! Juju2bsm, un tel engagement est sérieux!
Vous allez devoir l’honorer contre vents et marées ! :smiley:

Luchto et Maribo : bienvenue dans levoyage virtuel par rongeur interposé.
Aurai-je le droit à une médaille en fromage si je vais au bout de mon marathon ?
C’est de saison, je crois.

Ravie de lire que je n’écris pas pour mon seul clavier.
N’hésitez pas à me questionner.
Si je sais, ce sera tout avantage pour vous.

Je ne pouvais pas répondre car le forum ne me le permettait pas. Mais, je vous suis avec beaucoup d’intérêt !

Je vous Liré aussi après une journée de travail ça ferait du bien

Sujets suggérés

Services voyage