Sortie baleine et dauphins à Tenerife

Forum Canaries

Bonjour,
J aurai souhaité avoir, si possible, quelques bons plans et infos , svp, sur les sorties bateaux possibles concernant les baleines, dauphins , ( tortues ?) ?
Nous sommes 3 personnes, (1 adulte et 2 enfants de 13 et 15 ans) et serons a Tenerife entre le 20 et le 31 août.
D autres part, auriez vous egalement des infos sur la montée au Teide…si ce n est pas trop abusé de ma part…
Un grand MERCI d avance pour les infos et votre disponibilité.

Bonjour,
Nous sommes allés à Tenerife en mai et nous avons effectué une sortie en mer avec Whale Watch Tenerife. Une sortie respectueuse des animaux, on ne s’approche pas trop et on ne les poursuit pas. De plus, nous étions accompagnés d’une biologiste, nous avons pu lui poser toutes les questions. Nous avons vu des baleines pilotes, des dauphins et une tortue. Le soir la biologiste nous a envoyé quelques photos de la sortie.
Voici mon carnet de voyage si vous avez besoin ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille

Sorties en mer :

Vous pouvez descendre quelques lignes sur le sommaire du forum, sous votre question apparait le thème : sortie baleines à tenerife pour août. (qui vaut d’ailleurs pour le reste de l’année). Des commentaires généraux, et complément d’info possible en MP

Tortues : sujet environnemental polémique sur place. Elles sont danger, donc est il nécessaire de leur en rajouter en leur infligeant des centaines d’humains par mois autour d’une malheureuse tortue… c’est ça, la réalité de celles qui n’ont pas encore péri atrappées dans un sac plastique, ou emputées car nageoire nécrosée à force de tirer durant des semaines un filet de pêche dans lequel sa grosse griffe s’est coincée, ou l’estomac dézingué par ceux qui font du feeding pour les attirer) .

Teide : en tapant Teide, visite Teide, téléphérique Teide, ascension Teide, parc national du Teide… dans la petite fenêtre munie d’une loupe en haut à droite du forum, vous trouverez déjà sans doute de nombreuses informations sur le sujet afin d’affiner votre question.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Super , je vais regarder avec attention.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage