Sortie en mer au départ de Los Gigantes

Forum Canaries

Bonjour,

j’aimerais faire une sortie en mer qui soit respectueuse des cétacés au départ de Los gigantes ou dans le coin, je logerais à Masca, auriez vous des prestataires de qualité et de confiance à me conseiller?
merci beaucoup!

Logée à Masca toute la semaine ?
Vous aurez un véhicule ? Sinon ça va être compliqué.

Je peux vous communiquer en MP des infos sur le type de sortie que vous cherchez, mais vous n’indiquez pas vos dates.

Si c’est à partir de ce WE il faudra être patiente, depuis plusieurs jours la météo marine est compliquée.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

oui j’ai cru comprendre que la météo n’était pas folichonne en ce moment, je verrais bien !
j’arrive à Masca le 1er mars, j’y reste 4 jours et j’ai une voiture.
merci beaucoup :slight_smile:

en passant, rien à voir et au cas où : je suis amatrice de vin rouge et je me demandais si vous connaissiez un site web pour me déniaiser sur les cépages de l’ile que je ne connais pas du tout et peut etre une cave sympa vers la Orotava ? merci encore !

Ah lala…Si vous saviez.

Les cépages de Tenerife et 500 ans d’histoire de la vigne sur un seul et même site web et en français ?

Pas que je sache…mais recontactez moi lors d’un prochain séjour :wink:

En attendant , le plus “près” de Masca : vous allez à Garachico, à la petite boutique de vins canariens El Trueque, notre homme est de bon conseil sur les vins de l’île rouges ou blancs ( ne les dédaignez pas, certains sont excellents, secs, of course).

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage