je suis à la recherche d’une société qui fasse la sortie en mer pour voir les cétacés et les falaises de LOS GIGANTES. Je voudrais trouver un bateau de taille humaine avec un nombre minimum de personne à bord et que celui qui organise aime faire découvrir son pays.
Si cela existe j’attends vos réponses avec impatience
Cordialement
LE PICARD
Anonyme2
Bonjour,
Vous pouvez prendre le bateau rouge d’une dizaine de mètres qui fait 2 à 3 excursions par jour. On réserve directement au port le matin
Il n’embarque qu’une quinzaine de personnes.
Je l’ai pris pour revenir de la randonnée de Masca. Il est partenaire avec les taxis de Los Gigantes qui peuvent vous emmener à Masca le matin pour la descente jusqu’à la mer et retour avec ce bateau.
Bonne balade
le_picard3
Je vous remercie pour la réponse. Vous dites qu’il est partenaire avec les taxis. Donc ce bateau fait un allé retour, je ne suis pas obligé de prendre le taxi pour aller Masca pour le retour par bateau? Et pour la sortie avez vous vu des cétacés (dauphins baleines) et quel est le nom du bateau? Savez vous les horaires et quel prix avez vous payé?
Cordialement
Le Picard
Anonyme4
Voici l’adresse pour réserver :http://www.ihoppers.com/en/canary-islands/tenerife/masca/activities/water-taxi-masca-los-gigantes
Comme vous le voyez, c’est un petit bateau qui fait à la fois promenade en mer pour voir les cétaces (et ça ne manque pas dans le coin) et taxi pour récupérer les randonneurs qui redescent de Masca.
Mais si vous partez en Août, méfiance, j’ai lu sur ce même forum que la route de Masca était fermée car il refaisait la chaussée. Il faut passer avant 7h du matin.