SOS itinéraires Région des Lacs Italiens!! : conseils??

Forum Italie

Bonjour,

J’aurai besoin de vos conseils car nous venons d’apprendre que nous avons possibilité de prendre 9 jours de vacances, de samedi là à lundi 25 matin!
Nous aimerions faire la région de Milan et les Lacs italiens mais du coup, je suis dans l’urgence pour trouver un itinéraire :frowning: :-(.
J’ai prévu Milan de Samedi à Mardi matin, et partir mardi matin sur les Lacs.
On a donc 5 jours 1/2 à 6 jours sur les lacs (on doit être revenu sur Milan vers 20h le dimanche ).

J’aurai besoin de vos conseils pour la région des Lacs car on part dans 2 jours du coup :frowning: :-(, je viens d’acheter le guide du routard mais tout m’a l’air splendide!!
J’aurai aimé les faire tous, ou au moins lac de Côme, lac de Garde, lac Majeur, mais j’ai bien peur que les 3 en 6 jours et en transports en commun ce soit compliqué?!

Que me conseilleriez-vous svp?

Dans l’itinéraire conseillé pour 10 joirs sur le routard, ils font l’impasse sur le Lac de Côme, feriez-vous de même à ma place?

Je ne cherche pas à voir villas de Luxe ou trucs hyper touristiques forcément, plutôt des coins symas avec villages, beaux paysages, etc

Merci++ de votre aide car j’hésite, j’hésite j’hésite… je ne veux pas courir, je veux tout de même voir le plus, tout en profitant quand même… pas facile :slight_smile:

Bonjour,

L’année dernière , nous avons passé 4 jours entre le lac de côme et le lac Majeur. Le lac de Côme est magnifique avec beaucoup de belles villas et jardins à voir, ne pas y aller serait bien dommage !

Je te mets le lien vers mon petit compte-rendu avec les adresses des hôtels et restaurants testés.

Sujets suggérés

Services voyage