Sovann Phum Hotel à Kompong Chhnang

Forum Cambodge

bonjour,

qui peux me communiquer l’adresse mail de cet hotel ?

merci

yolande

Bonsoir Yolande…Voilà l’adresse que j’ai trouvé en fouinant sur internet:
sovannphumkpchotel@yahoo.com.j’ai aussi noté des n° de téléphone:
855 11 886 572 ainsi que 026 989 333 et 12 812 459.
Nous avions échangé quelques messages lors de vos péripéties avec Air Asia…
Comme nous faisons à peu près le même circuit,mais nous seulement en février,je compte sur vous…pour les commentaires tout frais et les derniers conseils…
En ce qui concerne le Sovannphum,j’avais cherché les références car nous pensons y aller.Votre avis nous sera utile.
Je viens de voir que Air Asia assurait maintenant la liaison Siem Reap Bangkok.ça peut peut-être vous intéresser?
Cordialement
Ghislaine

Kompong Chhnang
Hotel Savannphum: twins room + SDB avec eau chaude + AC + TV = 15$
Super tuk tuk driver parlant très bien anglais : Channy il peut vs trouver des GH pas chères on ne le savais pas car on a fait sa connaissance via l’hôtel
son mail : srinchanny@yahoo.com 077357361
Ballade avec lui = 5$ chacun
Ballade en bateau vers le village vietnamien 1h = 5$ par personne
Il faut aller manger sur le coin ( resto local toujours full ) près de l’arrêt des bus . Merci Channy = SUPER !

Bus de kompong Chhnang >>>>Sihanoukville = 10$
FLORA

merci FLORA, mais ne n’arrive pas a joindre le sovann phum ils ne repondent pas aux mails que j’envoie

[quote]
Bonsoir Yolande…Voilà l’adresse que j’ai trouvé en fouinant sur internet:
sovannphumkpchotel@yahoo.com.j’ai aussi noté des n° de téléphone:
855 11 886 572 ainsi que 026 989 333 et 12 812 459.
Nous avions échangé quelques messages lors de vos péripéties avec Air Asia…
Comme nous faisons à peu près le même circuit,mais nous seulement en février,je compte sur vous…pour les commentaires tout frais et les derniers conseils…
En ce qui concerne le Sovannphum,j’avais cherché les références car nous pensons y aller.Votre avis nous sera utile.
Je viens de voir que Air Asia assurait maintenant la liaison Siem Reap Bangkok.ça peut peut-être vous intéresser?

Bonjour,
Je vous tiendrai informer du parcours que nous allonbs faire, mais impossible de joindre par mail le sovann phum
merci
yolande

Bonjour, si j’étais vs je ne me prendrais pas trop la tête = vs y arrivez et voilà . Moi j’ai jamais booké à l’avance . Le père est décédé un peu avant notre arrivée et les filles ont repris l’hôtel mais elles ne parlent pas un mot d’anglais .

Vs trouverez de la place ( Chani connait 1 chouette Gh qui vient d’ouvrir donc …pq pas le contacter ? )

Amicalement
FLORA

Ok c’est vrai je vais contacter Schani merci FLORA
yolande

On était à l’hôtel Sokha pour 8 dollars la chambre avec ventilo.Tout à fait correct
La promenade sur le Tonlé Sap en barque est vraiment intéressante,de meme que les alentours avec les villages de potiers,la récolte du sucre de palme.C’est une elle étape!
On n’avait pas réservé avant de partir,les chauffeurs de tuk tuk connaissent tous les hotels et vous attendent à la sortie du bus.

bonjour,
ok merci pour ces infos, on ira a la sokha guesthouse voir si il y a de la place
yolande

Bonjour…nous voici de retour de notre périple cambodgien…nous avons fait une étape à Kompong Chhnang.Nous sommes descendus à l’hotel Sovannphum,pas le choix car la Sokkha était fermée.Hotel correct ,mais on a moins apprécié le petit resto juste à côté…j’avais contacté Srinchanny,le chauffeur de tuk-tuk conseillé par Flora sur ce forum.On l’a beaucoup apprécié,il parle très bien anglais.Il nous a baladés dans la campagne en fin d’après-midi voir les potiers et la récolte du sucre dans les sugar-palms.Très beaux paysages…le lendemain matin,il nous a emmenés au marché et ensuite nous avons fait un tour de 2 h en bateau au milieu des villages flottants.Dur pour le dos…!!mais très intéressant.Nous sommes repartis en début d’après-midi pour Battambang ,en bus (réservé par l’hotel…,compagnie inconnue??GST crois?)…le bus devait nous prendre juste devant l’hotel…nous l’avons attendu 1 bonne heure…et quand il est arrivé ,il n’y avait plus de places pour nos bagages dans la soute (pleine de sacs de riz et de scooters…!).Nos places numérotées et réservées étaient déjà occupées…!mais finalement on nous a installés sur la banquette arrière avec nos bagages…et ce n’était pas plus mal car au moins on les avait sous les yeux…
En tout cas je confirme l’avis de Flora:le chauffeur de tuk-tuk Srinchanny est très bien.

Bonjour,

nous partons cet été et nous cherchons désespéremment la confirmation d’une liaison direct en K Chnang et Sihanoukville et apparemment vous dites que c’est 10$, c’est donc possible! C’est direct ou ça passe par PP? ça prend combien de temps?
Merci beaucoup pour les autres infos en tous cas!
Sandrine

Sujets suggérés

Services voyage