Bonjour,
Je reviens d’amsterdam y a environ 1 semaine et j’ai eu une horrible expérience là bas.
J’ai mangé un space cake alors que je n’avais jamais fumer auparavant.
C’était horrible!!!
4 heures après la prise, j’ai commencer a avoir des sensations horrible (mal à respirer, convulsions, parano, l’impression que personne m’entendais, que j’entendais pas, fatigué, l’impression que j’allais mourrir…).
Le lendemain c’était le moment de retourner en France et je ne savais vraiment pas comment j’allais faire car j’avais les mêmes symptômes que la veille. Je suis donc arrivée à la moitié de mon trajet et mon ami a appelé les pompiers car j’avais des convulsions et du mal à respirer. Les pompiers m’ont emmené à l’hôpital. Les médecins m’ont dit que c’était du au space cake et que la prise d’un space cake était pire que de fumer un joint car notre organisme n’était pas habitué.
4 jours plus tard les effets persistaient et j’avais vraiment l’impression que j’allais jamais redevenir comme avant.
Aujourd’hui je n’ai plus aucun symptômes et je voulais vraiment vous prévenir de ne pas prendre cela si vous n’avez pas l’habitude car cela peut être très grave.
J’ai quelques conseils si quelqu’un est dans mon cas, déjà c’est peut être bête mais ne pas trop y penser (regarder un film, musique), ne pas s’allonger car le cannabis stagne dans le sang, ne pas rester enfermer, prendre l’air, des douches bien chaude ou bien froide, et ne pas s’inquiéter!!! Car moi je me suis beaucoup inquiété et je sais que c’est pas bon du tout et que ça contribue au fait que ça dure plus longtemps!!!
1 « J'aime »
mokum2
Beaucoup de gens font de l’hyperventilation après avoir usé du cannabis. Il faut boire du thé léger… Et s’abstenir à l’avenir.
okles123
Bonjour, merci beaucoup pour l’information…
Je pars demain en plus.
Mes sincère salutations.
Jean bernard du champignon
jorcas4
Bonjour,
Vous avez été trop vite… et n’aviez pas assez manger.
Pour atténuer les effets lors d’une première expérience, n’hésitez pas à manger avant d’en prendre. Par ailleurs, ne prenez qu’un tiers du gâteau pour commencer et attendez une trentaine de minute pour continuer la prise par petite bouchée. Évitez l’alcool. Enfin, préférez faire ça chez vous, en sécurité, sans obligation le lendemain afin de pouvoir dormir. Dans ces conditions, le lendemain, vous serez sonné mais, normalement, vous aurez pu passer une bonne soirée la veille et, avec des amis, ce seront des fous rires pour n’importe quel sujet qui vous paraîtront durer une éternité.
Quel manque de prudence!
Il suffit comme le dit jorcas de procéder progressivement.
C’est à croire que certains veulent ( inconsciemment ?) que l’expérience se passe mal .
atnah506
Bonjour,
Bon mon message d’il y a quelques jours n’est visiblement pas passé, je crois que certains mots sont interdits sur le forum. Ce que je disais c’est :
Oui, malgré son allure de sucrerie, manger un space cake n’est pas anodin. Cette expérience de bad trip est déjà arrivée à d’autres personnes. Même profil : n’a jamais consommé de c*nnabis avant, a mangé le space cake d’un coup, a eu des effets qui se sont poursuivis le lendemain voire +.
Les effets sont différents en ingestion et en inhalation. En ingestion, le temps pour que les effets arrivent est plus long, et ils peuvent être plus puissants car c’est pas le même “processus” pour que la molécule de THC monte au cerveau, et c’est plus difficile de maîtriser la quantité de THC consommée (et encore plus si la concentration n’est pas indiquée sur l’emballage). Et en plus, puisque c’est la première expérience, le corps n’a pas l’habitude.
Donc comme le dit jorcas, allez-y doucement, par petites portions espacées de 30 min, en mangeant et buvant (sans alcool) à côté. Et pas grave si vous ne finissez pas le gâteau, ne vous forcez pas si vous ne le sentez pas.
Pour des futurs lecteurs qui veulent se renseigner :
Tout est vrai y compris que certains en fumant pour la première fois connaissent le même genre de mauvaise expérience.
jorcas8
D’ailleurs, je profite de ce sujet pour rappeler qu’une part facturée 10 euros c’est n’importe quoi ! Dans les lieux touristiques ce sera fréquent, et c’est généralement dégeulasse à base de red velvet et choses assimilées…
Lorsque j’en prends, généralement pour le faire découvrir à des amis de passage, je prends la version de base. À Rotterdam, par exemple, j’en ai pour 5 euros par part… certains vendeurs se gavent !