Un petit message pour ceux qui connaissent parfaitement cette contrée si loin de l’héxagone. Il se peut qu’il y est des habitants qui viennent voir les nouveaux messages. Ce serait bien d’avoir un avis bien trempé.
Un ami à la base marionnettiste aimerait faire une tournée de spectacles. La question est de savoir s’il aura du répondant. A savoir il veut venir avec son fameux guignol de Lyon.
Exist-il des compagnie itinérantes de spectacle de guignol ? Son but est de faire le tour du monde en voilier et de s’arrêter ici et là pour présenter un spectacle pour enfants de guignol. Je pense que tout le monde connait guignol ( voir un site).
Merci pour vos conseils éclairés.
On ne peut pas modifier son message ?
Je voulais préciser que c’est en polynésie française qu’il veut faire ses spectacles de marionnettes.
Bonjour
Non il n’est pas possible de modifier un message, uniquement le faire supprimer, mais ton message initial est très clair.
Pour ce type de spectacle itinérant non cela n’existe pas en PF.
Voici le lien des diverses associations culturelles, il n’est peut-être pas forcemment mis à jour, mais cela peut-être un point de départ.
http://www.culture-patrimoine.pf/spip.php?article288
Après à savoir de quelle maniére les spectacles seront dispensés gratuits ou payants, et dans ce cas d’autres régles risquent de s’appliquer, s’apparantant à un travail, qu’en est-il dans le millieu artistique, je ne pourrais y répondre.
christian