Je m’apprète à visiter Buenos Aires en 3 jours fin janvier 2017.
Je recherche un bon spectacle de tango, sans forcément le diner avec, dans une ambiance autenthique et pas forcément trop touristique.
Avez-vous des bons plans ?
Merci beaucoup
Anonyme2
J’arrive également fin janvier et n’aurai que le soir du 30 janvier pour déguster de la bonne viande et aller à un spectacle de tango. Je suis preneur d’une bonne adresse l’idéal serait de pouvoir diner au même endroit ou même quartier et assister ensuite au spectacle.Merci d’avance à ceux qui ont déjà vécu la même expérience.
queseio3
Hola
Le principe du spectacle de tango est par définition un spectacle, donc un produit touristique… Contrairement aux milongas, club pour aficionados…
Cependant, pourquoi bouder son plaisir ?! Certains spectacles sont très bien montés, et alternent danses et chansons, car il ne faut pas oublier qu’à son apogée (Entre-deux-guerres) un tango est une musique chantée et la prestation avoisine le cabaret (époque de Gardel, Manzi, etc.). Une bonne adresse pour revivre ce genre de spectacle est la Esquina Homero Manzi, qui propose des dîners-shows dans une mise en scène envoutante mais pas trop tapageuse : http://www.esquinahomeromanzi.com.ar/
Sinon, pour une ambiance de milonga grand-public, un club de danse pas trop initimiste mais loin des quartiers touristiques, je recommande toujours la Cathédrale du Tango, à Almagro : http://www.lacatedralclub.com/