Spitzkoppe Campsite Namibie

Forum Namibie

Bonjour

Nous partons en Namibie cet été. Et je suis en train de booker tous les campsite pour notre road trip

Certains campsite et notamment le Spitzkoppe Campsite me demande comme garantie de remplir un document avec tous les codes de ma carte de crédit + ma signature. Je trouve ça assez dangereux. Avec ce document ils peuvent acheter tous ce qu’ils veulent. Je suis peut-être un peu paranno mais bon…

Pour ceux qui y sont allés comment avez vous fait pour payer l’acompte que demande les campings ?

Merci pour vos retours

Carine

Bonsoir,

Franchement je ne pense pas que ce soit nécessaire de réserver le Spitzkoppe Camping à l’avance…

Sinon c’est vrai qu’avant la pandémie il était normal de faire ce que le camping te demande! En ce qui me concerne je n’ai jamais eu de mauvaises surprises à ce sujet.

A plus
Annick

Bonjour

je voulais savoir si vous aviez finalement réservé le camp en donnant vos codes de carte?
Je me retrouve dans la même situation et j’aimerai bien avoir un retour. Nous partons en juillet.

Merci

Anaïs

Bonsoir Anaïs,

Je n’ai pas voulu donner tous mes codes. Je leur ai fait un virement à la place.

Bon courage pour les réservations mais ça vaut le coup la Nambie est un super pays. On en garde de merveilleux souvenirs

Carine

Bonjour,

Nous y sommes allés en 2018 et nous avions donné nos coordonnées au Camping du Spitzkoppe. Nous n’avons pas eu de problème. Et avons passé une nuit magnifique dans ce cadre exceptionnel :slight_smile:
Bon voyage

Bonsoir,
Y’a t’il qu’un campsite à Spitzkopppe. Car je vois plusieurs noms qui se ressemblent mais je ne sais pas si c’est le même. Spitzkopppe Camp, Spitzkopppe Rest Camp, Spitzkopppe Tented Camp… :frowning: Celui de l’arche, que tout le monde parle, c’est lequel ? Il faut payer le droit d’entrée dans le village + le campsite ?
Merci de vos retours.

Il s’agit de Spitzkoppe Restcamp
l’adresse mail en 2019 était: reservations@logufa.com
et le site: www.spitzkoppe.com

A bientôt

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Nous avons passé une nuit en avril, c’était magique.

Pour réserver et c’est bien pratique, vous avez peut-être la possibilité via le site de votre banque, de créer une carte Visa ou Mastercard virtuel en lui affectant une somme d’argent. C’est la meilleure solution. Le virement bancaire également mais vous allez payer des frais bancaires.

Pour notre voyage du mois dernier, nous avions réservé pour les sites les plus demandés sans verser d’acompte ou sans donner de numéro de carte bancaire. Nous avons mis en avant la problématique du COVID et toutes les réservations ont été validées. Maintenant pour cet été, et le monde, ils n’auront sans doute pas la même bienveillance pour les réservations.

Sujets suggérés

Services voyage