stade de fenerbahce à Istanbul

Forum Istanbul

aimerai savoir ou se trouve le stade ou joue Fénerbahçe pour les voir le 29/08 contre Manisaspor ,et aussi savoir on l’on achete les billets …

Merci d’avance

philippe

Il se trouve dans le quartier de kadikoy sur la rive asiatique, il faut prendre le “vapur” ferry, soit de eminonu, soit de kadikoy.Arrivé a kadikoy prenez un dolmus( mini bus pas cher) soit a pieds en 20 mn.
Pour les billets vous ai envoyé un lien par MP

merci de m’avoir répondu

Philippe

Vapur depuis karakoy pas kadikoy, désolée

Petit problème avec les “köy”???

Je traduis ou je résume : prendre le “vapur” à Eminönü ou à Karakoy vers Kadikoy… plus le dolmus pour le stade de Fener…

Tamam???

Iyi aksamlar

Pilou

Tamam! la flemme my dear la flemme!

j’ai essayé ton lien pour acheter billet en ligne ,mais comme je ne comprends pas le turc ,difficile!!!

ya pas des boutiques qui rendent se servir ?

Merci encore

Philippe

je vais interroger Istanbul, lol quel boulot!

messagerie privée, en anglais. Non je ne connais pas les boutiques qui les vendent mais y parait qu’il ya des arnaques.

pour acheter des billets visitez biletix.com

je ne trouve pas de billet pour le match que je veux voir !!!

J’irai sur place…

Merci quand meme

Salut,
Je souhaiterais aller voir Fenerbahce - Galatasaray, le 18 Mars 2012.Le problème c’est que je ne trouve pas le moyen d’acheter mes places sur internet…
Pourrais-tu m’aider?

Merci d’avance…

Bonjour, je souhaite assister au dernier match de la saison du Fener, début avril. Le soucis, c’est que j’arrive à Istanbul le jour du match (je serai dans le sud, avant).
Pensez-vous qu’il est possible d’acheter des places dans des magasins dans d’autres villes (Izmir ou Antalya, par exemple) ou vaut il mieux les commander sur Internet, voire carrément le jour même au stade ?

Merci d’avance pour vos conseils !

Salut,

je cherche des places pour Fener Marseille. Impossible d’en trouver sur le net et la boutique du Fener me renvoie sur Billetix…

Est il possible de trouver des billets aux alentours du stade ?

Y a une boutique officielle ?

merci, Nico.

Bonjour , comment avez vous trouver votre bonheur ?

Sujets suggérés

Services voyage