Stage à Arnhem

Forum Pays-Bas

Bonjour,
Mon fils part en stage à Arnhem de mi-juin à fin décembre. Il recherche actuellement un logement ou une coloc.
Quelqu’un aurait-il des conseils à lui donner pour sa recherche. Il travaillera dans la rue “Velperweg”.
Est-ce que c’est une ville agréable? Y-a-t-il des quartiers plus sympas que d’autres?
Tous vos conseils seront les bienvenus! Merci

est une ville qui fait très peu “hollandaise” vu qu’elle est au flanc de la vallée du Rhin

http://www.i-residence.com/media/1099/arnhem.jpg

C’est une ville dont on ne peut pas dire grand’chose, ni particulièrement agréable, ni désagréable.

Pour se loger, il peut avoir recours à l’école qui le prendra en stage.

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Pour bénéficier d’un logement étudiant à Arnhem, il y a un impératif: être inscrit à l’université d’Arnhem. Mon fils n’y va pas dans le cadre d’un échange universitaire, mais pour un stage en entreprise. Il doit donc trouver un logement par ses propres moyens, dans le parc privé.
Merci quand même pour cette piste.

au chef du personnel.

bonjour mon fils part en stage en septembre hors scolaire , comment ca c est passé pour votre fils et avez vous trouvé un logement et par quelle site ou agence ou particulier , merci de vos reponse salutations

Bonjour !
Je dois partir en stage à Arnhem de début mars à début juin. Avez vous finalement trouvé un logement de court séjour pour votre fils ? Si oui par quel moyen ?
Je vous remercie par avance

Bonjour. Oui mon fils avait trouvé une location…mais en allant sur place avant le début du stage. Il y a un gros gros problème de logements et c’est pratiquement impossible de trouver une loc ou co-loc même en étant là-bas. Une seule agence “l’avait pris en pitié”. Et il a fallu qu’avec mon mari, nous allions à Arnhem pour appuyer sa demande, signer une caution, etc… C’était une grosse galère! Et logement pas super! Si ça peut vous aider, je peux vous envoyer les coordonnées de l’agence et tél agent immo(mais c’était en 2016). Bon courage. Corinne

Sujets suggérés

Services voyage