recement arrivé sur l’île je cherche des infos concernant les stages de perf en parapente a st leu (lieu idéale je crois). j’ai déjà effectué mes stage d’initiation et de perf 1 en métropole et vu le nombre de boite qui propose des stages j’aimerai savoir laquelle choisir?
merci
Anonyme2
Bonjour Toine.123,
Je réponds un peu tardivement à ta question et j’imagine que tu as trouvé l’école qui te convient. Certes, il y a en beaucoup sur l’île mais t’en conseiller une plutôt qu’une autre est assez difficile surtout que dans l’enseignement, le “feeling” entre l’élève et les moniteurs est très important. C’est pourquoi mon conseil aurait été que tu ailles un matin de week-end à l’atterro de Saint Leu, à côté de Kélonia pour rencontrer les différents intervenants et te faire ta propre idée.
Aujourd’hui, si tu cherches d’autres conseils sur le parapente à la Réunion, je te conseille la lecture de cet article qui regroupe de nombreuses informations sur les sites de vol de l’île, l’aérologie de la Réunion, des outils d’optimisation créés par des parapentistes, etc. : http://sportalareunion.com/conseils-pour-un-trip-parapente-a-la-reunion/
Bonne lecture et bon vol dans le ciel de la Réunion,
Slt, personnellement moi quand j’étais sur l’ile en décembre, j’ai choisi Addict Parapente qui est une école de la Fédération Française de Vol Libre et j’ai pu avoir des réductions en passant par www.iledessensations.com.
axel764004
@henryal: tu as été payé par “ile des sensations.com” pour repondre à chacun des posts en les citant ?!?
Anonyme5
merci à toi de suivre mes posts. Et grace a toi ils auront été cités une nouvelle fois.