Stage Murcia

Forum Espagne

Salut!
Je suis étudiant en commerce international et je dois faire un stage en Espagne de mai à juillet. J’ai trouvé dans une entreprise de Murcia…Du coups je me renseigne un peu sur la ville. J’ai vu que tu habitais pas loin donc vous aller peut être pouvoir m’aider;)
Murcia est une ville étudiante?sinon quel genre de ville?
Savez vous où se loger? pas d’hotels car pour deux mois ca couterait trop cher.j’ai regardé sur le site de l’université, et y’a des annonces mais sinon ?
Y’a beaucoup de choses à visiter?
J’espere que vous pourrez répondre à mes questions.
Sébastien

Bonjour,
j’ai effectué un stage à Murcia il y a 2 ans. J’étais logée en ville dans un appart en colocation pour 150 euros/mois. J’avais trouvé ce logement sur internet sur un site d’annonces. C’est une ville très sympa! Pas tellement étudiante mais assez vivante la nuit. Il y a peu de touristes pourtant pas mal de choses à visiter. Surtout des musées et des églises dont beaucoup sont gratuits comme par exemple le festival Belluga qui propose des concerts en plein air durant l’été. Tu peux aller à la plage à Cartagena. Sinon je te conseille de visiter un max, en bus c’est très facile. J’ai fait toute l’Andalousie et j’ai adoré!!! Sevilla, Cordoba, Cadiz, Malaga, Granada etc.
Si t’as d’autres questions, n’hésites pas.
a+
Marion

Coucou,

Moi aussi je vais faire mon stage à Murcia, je suis également en bts CI et tout comme toi, je recherche un appartement, ou une collocation…
Je ne peux pas trop te donner d’informations car je suis au même point que toi, mais, sur internet j’ai vu qu’il y avait des offres pas mal…
Si tu veux parler il n’y a pas de soucis
A bientot et bon courage pour ta recherche de logement !
Salut ! ^^

bonjour

Je vais egalement partit 2 mois pour mon stage de CI en mai et juin

Si vous avez des infos puisque je ne connais pas la région

Coucou!
Moi aussi je suis actuellement à Murcia mais je rencontre beaucoup de difficultés à trouver un stage.