Station thermale à Cracovie

Forum Pologne

Je cherche une station thermale à Cracovie pour y aller quelques heures. Les sites sont en polonais et je ne comprends pas. Quelqu’un connaît un truc sympa avec des formules pas trop chères. Merci beaucoup

Bonjour,
A Cracovie, vous ne trouverez pas de stations thermales proprement dites, vous avez un immense parc aquatique avec jacuzzis et saunas ou des hotels SPA wellness. Pour les stations thermales les plus proches, il faut aller dans les montagnes vers Zakopane.
N’hesitez pas a me contacter pour plus d’infos.
Alinka

merci Alinka. ou se trouve le parc aquatiquek? il y a un site internet ? aussi quelle est la distance des montagnes que tu mentionnes ? une autre petite question stp, est il possible de visiter auswitsch sans reserver? jc’ai lu qu il fallait le faire. c est vrai? merci beaucoup

Bonjour, a priori je ne vois pas l’endroit que vous indiquez. A Cracovie, le parc aquatique est le Park wodny. Pour aller aux stations thermales, il y a a peu pres 2h de route dans un sens, vous pouvez prendre un bus / minibus, tarif a partir d’ env. 5 euros le trajet ou prendre une voiture taxi de 1 a 8 pers. Concernant les thermes, je vous recommande quelques endroits sympathiques tous aux caracteres un peu differents et selon vos attentes (relax, attractions pour les enfants, panorama, periode de l’annee,…): Szaflary, Bialka Tatrzanska, Bukowina Tatrzanska et Zakopane. Cela vaut vraiment la peine d’en profiter car les bienfaits pour le corps et la peau sont notables!
Concernant la visite du camps de concentration d’Auschwitz, il est preferable de reserver sa visite, surtout dans une langue etrangere, car il y a des horaires precis pour les visites qui sont guidees et les places sont limitees.
Si vous avez besoin d’aide pour d’autres renseignements et reservations, contactez-moi.
Alinka

Merci beaucoup Alinka pour ces infos. Pour les taxis en communs, ou se prennent-ils? Je votage en solo et je cherche un petit spa tranquille, pas tro cher mais calme. Lequel recommandez-vous ?
merci, bonne journée!

Pour le cote plus calme et nature, le mieux est Bukowina Tatrzanska. Quant aux taxis pour y aller, il faut voir avec des compagnies de transport/taxis en negociant le prix…si vous ne parlez pas polonais, ca peut etre un peu plus delicat, la course dans un sens coutera env. 90 euros de 1 a 4 pers. Si vous etes seul, ca fait peut-etre un peu cher. Sinon, comme je l’ai dit precedemment vous avez le bus.

oui je vuex bien prendre contact avec vous
Notre association souhaite se rendre en cure en Pologne ou en Roumanie
Annick Duchateau
Présidente
adgs2@orange .fr

Sujets suggérés

Services voyage