Stationner Rue Levesque à Montréal

Forum Québec

bonjour,

Nous resterons 2 jours à l’hôtel Days Inn à Montréal - 215 rue René Levesque.
Le stationnement proposé sous l’hôtel ne propose que quelques places et à un prix relativement élevé 20 dollars /jour.

Quelqu’un connait-il un stationnement sécurisé près de cet hôtel?

Merci pour votre aide.

Les stationnements extérieurs au centre ville de Montréal sont non seulement chers, mais peuvent être “risqués” la nuit. 20$ n’est pas cher pour Montréal si vous êtes à l’intérieur. Si vous trouvez moins cher, ce sera que de quelques dollars… rien de miraculeux… pour augmenter le risque. ( de l’économie de bouts de chandelles à mon avis!)C’est le prix à payer pour avoir une voiture en ville. (Pourquoi conserver la voiture… Remettez-là au locateur pendant votre séjour à Montréal et reprenez là à votre départ… pour de vraies économies.)

Bonjour Josée et merci pour le renseignement.

Peut-être pourriez-vous me dire si dans le secteur il existe un supermarché, j’ai vu dans Goggle maps qu’il y a un dépanneur…mais j’aurais souhaité quelque chose de plus grand.

Merci

Il y a un “IGA”(c’est le nom du supermarché) au rez de chaussée du Complexe Desjardins qui est à quelques rues à l’ouest (au coin de la rue St-Urbain sur le boul. René-Lévesque). Vous pouvez stationner gratuitement dans le sous-terrain - l’entrée du stationnement est sur la rue St-Urbain, entre Ste-Catherine et René-Lévesque. (sens unique vers le sud - en provenance de votre hôtel… vous devrez contourner le Complexe Desjardins dans le sens des aiguilles d’une montre pour accéder à l’entrée du stationnement.) C’est environ 7 pâtés de maison à l’ouest de votre hôtel si vous préférez. (ou vous prenez l’autobus sur René-Levesque - aller et retour- si vous avez acheté la carte de transport)…

pour ces renseignements précis et précieux…j’ai hâte d’y être!

Sujets suggérés

Services voyage