Pour info, Je viens d’aller sur le site de statue Cruise qui dit que la statue et ellis Island sont temporairement fermé. Zut alors, j’espère que ça va rouvrir quand j’y serais fin février
est écrit que c’est a cause des conditions de l’ouragan de sable que c’est fermé donc j’ai bon espoir que ça soir ré ouvert pour fin février.
N’ayez pas trop d’espoir, si ce n’est pas du tout!
Ces sites ne seront pas accessibles en février.
Certains travaux de remise en état ne peuvent se faire par de trop basses températures ou sous la glace et la neige.
Sur le site officiel, ils disent qu’une reouverture n’est pas prevu avant mai 2013 !!
Bonjour
J’y serai également en février. Pensez-vous qu’on puisse quand même la voir ou pas du tout ? Les bâteaux nous emmènent ils la voir de plus près ?
Jusqu’à preuve du contraire, et aux dernières nouvelles, la Statue de la Liberté est toujours en place. !!!
: - ))
Vous devriez donc pouvoir la voir de plus ou moins près.
Au plus proche, deux solutions
Ferry Gratuit de Staten island
ou croisière par la Circle line (comprise dans le Citypass)
Bonjour
Merci pour ces précisions.
Petite question sur Central Park, nous souhaitons aller y faire un tour pour peut être profiter de la patinoire le soir. Mais j’ai lu sur différents forum qu’il valait mieux éviter central park le soir ? ce la craint-il ? Il y a une patinoire à Rockfeller center je crois, est ce mieux ?
merci par avance