Statue de la Liberté

Forum New York

Bonjour j’aimerais avoir des infos sur la statut de la liberté en fait je voudrais visiter la statut,ellis island et monter dans la couronne …
J’ai vu sur le site internet qu’il faut reserver a une heure précise mais si je réserve pour 11H par exemple rien ne m’empeche de visiter ellis island avant par exemple puis une fois redescendu visiter le pied ?
Je trouve le site peu clair (j’ai l’impression qu’il faut acheter 2 tickets !)
Si quelqu’un peut me renseigner ca serait trés sympa de sa part

Merci

Pour visiter les deux îles, vous devez respecter un ordre de passage qui est imposé par le ferry.
Ce ferry qui part de Battery Park dessert en premier lieu Liberty Island, puis fait un stop à Ellis Island avant de revenir à son point de départ, réalisant ainsi une boucle qui s’opère toujours dans le même sens.

Donc, si vous réservez votre montée à la couronne de la statue de la Liberté, vous devrez commencer par cette visite et reprendre le ferry qui vous déposera à Ellis island pour la visite du musée.

Un seul et même ticket suffit pour faire le circuit.
Il vous sera utile pour embarquer à Battery Park et ensuite faire votre montée à la couronne, mais ensuite, plus rien n’est demandé.
La visite du musée est gratuite sauf pour ce qui concerne la location d’audio guides.

Il est évident que si vous reprenez le ferry depuis Liberty Island ou depuis Ellis Island, c’est que vous avez embarqué à Battery Park avec un billet d’accès.

merci pour votre réactivité

Oui embarquement a Battery Park donc il faut obligatoirement débuter par la couronne c’est pas grave (mon inquiétude c’était de ne pas pouvoir visiter le musée d’Elis Island) ensuite si y a pas de frais supp pour Ellis island c’est trés bien

Pour retirer les tickets il faut imprimer les tickets ou les retirer a un guichet ?

Merci

Si vous avez un e.ticket avec code barre, il suffit pour l’embarquement et la visite.

je n’ai pas encore réservé (trés bientot) justement je me renseigne avant pour avoir les infos

Pour récapituler c’est battery park - Liberty Island (visite pied + couronne) - Ellis Island (musée) - Battery park

En tout cas merci pour vos réponses

Oui, c’est bien “bouclé” ! :smiley:

Bonsoir… Je “m’'insère” dans l’échange…
Est ce que le temps sur chaque île est compté ?? Ou peut on rester le temps que l’ on veut et prendre un ou deux ferry, plus tard ??

Le temps de présence sur les îles ne dépend que de vous.
La seule contrainte, prendre le dernier ferry de la journée. !:slight_smile:

Bonjour… Merci pour votre réponse et toujours aussi rapide.
Et même si cela revient à se répéter … Merci pour l’aide que vous apportez à ce forum.
C’est très bien de pouvoir prendre son temps.

Sujets suggérés

Services voyage